Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Gromite - Druide heal

    avatar
    Gromite

    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/10/2019

    Gromite - Druide heal Empty Gromite - Druide heal

    Message par Gromite Jeu 31 Oct - 2:50

    Tout d'abord, si j'ai fait des fautes, je m'en excuse mais vu l'heure du post, j'ai eu beaucoup de mal à me relire :p.

    A. Votre personnage

    1) Race: Tauren
    2) Classe: Druide
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60): HEAL

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?

    Côté BIS pré raid:
    Arme : Marteau béatitude + sceptre thaurissan
    Collier : Dent de Gnarr
    Bijou : Bijou HT druide + Second Souffle
    Torse : Robe de l'exalté

    Je suis 5/8 T1 (épaulette, manchette, ceinture, pantalon et botte), je sais que certaines pièces ne sont pas forcément les BIS, surtout en effet soin, mais l'avantage du T1, il apporte des caractéristiques en survie et regen mana qui sont pour moi une base sur et solide.

    5) Métiers principaux et niveaux: herbo 300, alchi 300

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): Oui 131
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): Oui 300
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): Oui 300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : Aléatoire
    - Mardi: Aléatoire
    - Mercredi (soir de raid): Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): Oui
    - Vendredi (jour off): Aléatoire
    - Samedi (jour off): Aléatoire
    - Dimanche (soir potentiel de raid): Oui

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    J'ai commencé le jeu, il y à 15 ans. J'ai fait une grosse partie de mon played sur le serveur Khaz Modan en PVE HL.

    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    De vanilla jusqu'à la fin de WOLTK : NIEBELUNGEN, la même qui existe toujours sur Khaz Modan (arrêt volontaire suite à une envie de stop le PVE HL), étant un des premiers membres de la guilde.

    Vanilla : Druide HEAL Gromite (oui je n'ai pas changé de nom entre les deux versions) heal MT de MC jusqu'à NAXX 60 (enfin pas tout naxx l'extension BC arrivant trop rapidement pour nous).

    BC : Druide HEAL et Druide TANK de karazhan jusqu'à Brutallus sur SUNWELL (avant nerf), puis après NERF chasseur GB. Le contenu étant clean.

    WOLTK : Uniquement le chasseur, tout à été clean, avec quelques tours de forces : Faucheur de la mort, immortel, Proto drake noir...

    Cataclisme : Une petite guilde "LES TOURISTES DE L'OMBRE" plutôt une guilde pour la détente et jouer sans pression et à la fin d'extension "TOXYNE".

    MOP : tout à été clean dont le siège d'orgrimmar en mythic.

    A partir de Warlord, j'ai mis un gros coup de frein à WOW, en jouant un peu aux différentes extensions mais sans plus.

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Non, Wow étant le seul MMORPG que j'ai vraiment joué.


    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    9 sur 10 : être parfait est impossible car on apprends toujours de tout le monde ...

    Fort de mon expérience du PVE HL de l'époque, je sais que je dois m'adapter à chaque instant au raid ... Si je fais une erreur, j'essaye de comprendre pourquoi pour éviter de la refaire.

    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    9 sur 10 : Mécanique de raid de MC jusqu'à AQ 40 et NAXX 60 aile des araignées (je parle du jeu de l'époque)

    Entre 7/8 sur 10 sur la connaissance des autres classes, n'ayant personnellement fait que très peu de reroll, pour me concentrer exclusivement à mes persos, mais je sais qu'un war porte un boubou et qu'un démo à des esclaves sexuels ... Plus sérieusement, j'ai une connaissance globale des classes mais pas au point de connaitre par cœur chaque classe.

    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Même si on ne sait jamais côtoyer à l'époque Punkorama, vu que je faisais plus de PVE que PVP, mais certains noms restent dans la tête et peut-être que mon noms parlera à certains.

    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Côté PVE : jouer dans une bonne ambiance, avec des personnes qui connaissent leurs personnages et qui ne se disent pas : tant pis si je ne le fais pas, quelqu'un d'autre va le faire ou alors qu'il découvre des sorts dans leur grimoire ... et si possible, clean tout le contenu du jeu, ayant eu le regret de n'avoir pas eu le temps de tout faire à l'époque au niveau 60.

    Côté PVP : jouer de temps en temps sans prise de tête n'étant pas une priorité pour moi ^^ (sauf alterac pour la OH)

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    J'ai vu la lumière et du coup je me suis dis tiens cela doit être sympa ici :p .

    Plus sérieusement, site à une annonce sur le chan recherche de groupe et après avoir parler avec Gylead.

    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Pouvoir jouer avec des personnes sérieuses, qui savent jouer leur perso, qui ne se démotivent pas ou baisse le bras au moindre /fart d'un serpent ...


    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Mon expérience du jeu, ma connerie, ma motivation et mon esprit de guilde Smile.

    G. IRL (facultatif)

    Age: 33
    Région: Ile de France - Evry
    Profession : Comptable

    H. Quelque chose à ajouter ?

    J'ai mes accès ony et MC, naxx 60 en cours de UP (exalté aube), j'ai un stuff RF et commence doucement mais surement un stuff RN pour AQ ...
    avatar
    Batou

    Messages : 75
    Date d'inscription : 12/07/2019

    Gromite - Druide heal Empty Re: Gromite - Druide heal

    Message par Batou Jeu 31 Oct - 9:16

    Salut Gromite,

    Je vais faire une redite du post de Gylead puisque tu étais dans le même UBRS que lui, boulot impeccable (assez trivial vu ton expérience du jeu mais enfin faut le dire quand même Smile ).

    Bonne chance à toi !
    Nasgul
    Nasgul

    Messages : 116
    Date d'inscription : 06/08/2019
    Age : 59
    Localisation : Chantilly

    Gromite - Druide heal Empty Re: Gromite - Druide heal

    Message par Nasgul Jeu 31 Oct - 12:59

    Salut Gromite,

    Bonne chance à toi, on s'est déjà rencontré, rappelle toi j'ai voulu te raconter la blague de la grosse mite mais, à ma grande déception, tu la connaissais déjà Crying or Very sad

    Peut être que, sous ce pseudo, se cache un message subliminal Laughing
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Gromite - Druide heal Empty Re: Gromite - Druide heal

    Message par Phounet Jeu 31 Oct - 13:35

    Gromithe,

    Je suis heureux de te lire ici. Belle présentation en tout cas, très alléchante. Tu sembles bien investi sur ton perso, c est tjs appréciable.

    Après, comme te l a sûrement relayé Gylead, nous cherchons avant tout des gens qui ont une mentalité en accord avec la nôtre : on ne vise aucun record / first down, mais on se donne à fond pour clean le contenu de la manière la plus propre possible (conso farmés, strat connues et respect des consignes en raid, maitrise de son perso, optimisation du stuff en-dehors des raids, etc.).

    A là lecture de ton poste, il me semble que nos visions du jeu se rejoignent. Je suis donc partant pour te guilder. Après je sais que d autres amis à Gylead et toi devraient postuler aussi, mais n ayant encore reçu aucune nouvelles de leur part, je préfère déjà avancer avec vous deux (notre roster a tendance à bien s étoffer ces temps ci, surtout depuis l annonce du clean ^^. Et la soirée d’hier au cours laquelle nous avons clean les 10 boss de MC du premier try sans buff d Ony pourrait potentiellement encore accélérer le mouvement :p Nous ne voulons toutefois pas être une « grosse » guilde en terme de nombre. Nous remplissons donc nos dernières places).

    Dans l attente de te lire, je te souhaite un bon jeu Wink

    Phounet

    Contenu sponsorisé

    Gromite - Druide heal Empty Re: Gromite - Druide heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:01