Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Komugi - Shaman HEAL

    avatar
    Xoeclian

    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/07/2020

    Komugi - Shaman HEAL Empty Komugi - Shaman HEAL

    Message par Xoeclian Ven 3 Juil - 0:34

    A. Votre personnage

    1) TROLL
    2) SHAMAN
    3) HEAL DEEP 0/5/46

    Level 60

    5) Métiers principaux et niveaux:

    Pêche 300
    Cuisine 300
    Alchi 300
    Herbo 300

    B. Vos disponibilités

    20h30 à 0h00 2 a 4 soirs par semaine



    C. Votre expérience PVE

    Legion cauchemard d'emeuraude mythic
    classic MC BWL ZG AQ20 PTR.




    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    8.  Je penses bien maitrise la gestion des prios switch entre un mode progress pour conserver la mana et un mode perf burst heal pour tenir tout le monde en speed run.
    Cote theorique j'equilibre mon stuff entre le MP5,la mana pool et le spell power en fonction de la duree des combats et de mon stuff dispo.


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    6 clairement je suis focus sur mon shaman et mon job de healer.



    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Non.


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Clean les raids, tenir tout le monde en vie.

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    une guild proche de notre ancienne guild en mieux ? ^^



    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Cleans les raids, progresse dans les meilleurs conditions.


    F. Que pouvez-nous apporter ?
    Mes heals, mon mode karaoke  et la recette d'elixir des arcanes sup. Very Happy
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Komugi - Shaman HEAL Empty Re: Komugi - Shaman HEAL

    Message par Phounet Ven 3 Juil - 0:39

    Kogumi,

    Heureux de lire ton mari ici ( Laughing ).

    Plus sérieusement, même remarque que pour Dombass : monte ton secourisme plz. C'est vite fait, ne coute pas grand chose, et peut être utile dans certaines situations très spécifiques.

    Pour le reste, je sais que tu as écouté ne serait-ce que d'une oreille mes discussions avec Xoé, donc rien à rajouter de mon côté.

    Je te souhaite la bienvenue chez nous, et au plaisir de healer à tes côtés.

    Phounet

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:05