Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    recrutement Shyanasse chamane heal

    avatar
    Invité
    Invité

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Invité Mer 25 Sep - 20:10

    Bonjour/Bonsoir

    jme présente Simon 38 ans agent de soin dans un centre pour handicapés, joueur de wow depuis vanilla et grand fan de jeu vidéo et manga en général.

    1) Race:Troll
    2) Classe: chaman
    3) Spé: Heal 0/5/46

    4.1) Lvl actuel: 58
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?
    du coup j'ai regardé un peu et j'ai les best in slot bottes

    5) Métiers principaux et niveaux:

    6.1) Pêche : 22
    6.2) Cuisine : 297
    6.3) Secourisme : 300

    B. Vos disponibilités

    j'ai pas mal de disponibiltés néanmoins mes horaires sont changeants cad qu'il m'arrive de terminer a 17h comme a 21h (heure ou nous passons le relais aux veilleurs) donc il se peut que je ne sois pas present a certains raids.

    je suis un geek avec bcp de dispo si je suis chez moi a priori il se peut que je sois libre tous les soirs de la semaine comme 3 soirs du a mon travail.


    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    Je joue a wow depuis vanilla, tres actif a bc wotlk, pause a cata, casu mop et wod, raid en mode casu légion et debut bfa jusqu'a arrété bfa sachant que classic allait arrivé.

    2) Quelle est votre expérience en raid ?
    war sur vanilla (pas de raid) et debut bc, chaman heal sur bc et wotlk (stop raid avant ulduar), druide heal sur legion et bfa (heroique)

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    pas rellement j'ai testé quelques mmo mais jamais vraiment de maniere investie.

    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ?
    Jpense pas etre un Progamer mais je connais bien le jeu et je suis a l'aise avec un clavier et une souris, je dirai 7/10

    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    Vanilla ca fait longtemps mais wow est mon jeu préféré ca reviens petit a petit, mais en vrai je connais bien les classes et mecaniques du jeu et des raids de maniere generale.

    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
    Non

    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?
    Clean le contenu avec des gens motivés, serieux et surtout matures.

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    Par Ishkur qui m'a contacté en jeu tres poliment je dois dire.

    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?
    Des passionnés jouant au meme jeu dans une bonne ambiance.

    F. Que pouvez-nous apporter ?
    c'est le moment de bomber le torse : un skill enorme et infaillible, une connaissance du jeu incroyable et une bonne humeur a toute épreuve. fin la plupart du temps Smile

    H. Quelque chose à ajouter ?
    J'apply en meme temps que MOHAK un pote irl que j'ai engrainé a postuler, jouer avec lui forcement fais un peu parti de la nostalgie, il est tres bon et il est pas con, fin pas trop.

    Merci bcp d'avoir lu tout ca, a bientot
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Phounet Mer 25 Sep - 20:43

    Yop cher chaman,

    Je prends bonne note de ta candidature. Je te reviens tard ce soir ou demain soir au plus tard.

    A bientôt,

    Phounet
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Phounet Jeu 26 Sep - 12:56

    Shy,

    Même question que pour ton ami: peux tu préciser tes dispo ?

    Nous raiderons en principe le mercredi et le dimanche, avec option le jeudi si l envie ou le besoin s en fait sentir, de 20h30 au plus tôt à minuit au plus tard. Est-ce jouable pour toi?

    Enfin, j ai un léger doute quand tu me parle d un « skill énorme et infaillible », mais je ne demande qu à voir. Je souhaite juste t informer que bien que nous ne soyons pas hardcore, nous avons de sérieuses ambitions en PvE. L optimisation et le farming de certains compo seront donc requis. Est-ce ok pour toi?

    Au plaisir de te lire,

    Phounet
    avatar
    Invité
    Invité

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Invité Jeu 26 Sep - 15:59

    si je termine a 17h ou 18h je serai dispo aux 2 raid de la semaine mais il peut m'arriver de bosser jusqu'a 21h et alors je ne serai pas dispo

    j'ai des plannings a l'avance qui marche sur 2 semaines : lun,mar,sam,dim et mer,jeu,ven. donc quoiqu'il arrive je pourrai raid soit le mercredi soit le dimanche

    exemple si le mercredi je bosse jusqu'a 21h le dimanche je ne travaille pas donc dispo et vice versa

    j'espere avoir ete clair
    et farmer ne me fais pas peur

    a bientot
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Phounet Jeu 26 Sep - 16:44

    Shy,

    Je comprends que tu as une présence assurée à un raid sur deux.

    Est-il parfois possible que tu sois présent aux deux raids ?

    Bien noté pour le farm.

    À très vite,

    Phounet
    avatar
    Invité
    Invité

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Invité Jeu 26 Sep - 19:10

    oui
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Phounet Jeu 26 Sep - 20:56

    Bah écoute, dans ce cas c'est parfait.

    Dans la mesure où si je comprends bien, ta candidature est liée à celle de ton pote druide, j'attends un retour de sa part Wink

    A très vite,

    Phounet
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Phounet Ven 27 Sep - 23:46

    Shy,

    Je viens de prendre connaissance de la rétractation de ton ami Mohak.

    Pourrais-tu dès lors stp me préciser des intentions quant à ta participation éventuelle à notre guilde?

    Je te remercie par avance pour ton retour.

    Phounet
    avatar
    Invité
    Invité

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Invité Sam 28 Sep - 0:58

    yep il m'a expliqué aussi, jsuis tjs interessé pour ma part.
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Phounet Sam 28 Sep - 1:59

    Bien. Dans ce cas, sois le bienvenu chez nous !

    Je vais te donner accès à la partie privée du forum. Prends-en stp connaissance, et n'hésite pas à y participer.

    Whisp moi en jeu pour ton guildage effectif.

    Sinon, au niveau pratique, nous débutons les raids le 9 octobre. Au plaisir de t'y voir fin prêt, bien opti comme il faut avec les compo, etc. Wink

    Je te souhaite de prendre un max de plaisir à nos côtés, et n'hésite pas à me contacter s'il y a quoi que ce soit.

    Phounet
    avatar
    Invité
    Invité

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Invité Sam 28 Sep - 10:27

    merci bien jte contacte des que tu te co.

    Contenu sponsorisé

    recrutement Shyanasse chamane heal Empty Re: recrutement Shyanasse chamane heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:56