Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Jeldhis - Chaman heal/elem

    avatar
    Jeldhis

    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/09/2019

    Jeldhis - Chaman heal/elem Empty Jeldhis - Chaman heal/elem

    Message par Jeldhis Sam 28 Sep - 15:18

    A. Votre personnage

    1) Race: Troll (what else?)
    2) Classe: Chaman
    3) Spé : Soin

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ? rien de notable.

    5) Métiers principaux et niveaux:
    Dépeceur 300
    Herboriste (non monté encore)

    6.1) Pêche : Non
    6.2) Cuisine : Non
    6.3) Secourisme : 300

    B. Vos disponibilités

    Lundi à vendredi : 21h15 (21h le vendredi)
    Week end : toute la journée x)

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    2005-2006 ? Je devais être lvl 20+ quand l'event An'quiraj à démarrer sur mon serveur

    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Pas grand chose à Vanilla, Toute la progression T4 + T5 sur TBC en chaman amélio sur le serveur Les Sentinnelles, dans la guide les Red Pearl. J'ai arrêté après je sais pas combien de try de Kael'thas (on avait des dps distant mauvais dans ma guilde)

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Dofus (THL), Aion, Tera


    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    En général je suis assez bon sur chaman, mais j'ai jamais vraiment soigné à Vanilla, j'ai soigné un peu en donjon héroique à BC avant les nerfs.


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    8-9 : J'étais un grand fou de théorycrafting et j'aime bien connaître les techniques des boss (pas juste les strat)


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    J'ai du en croiser 1 ou 2 x)


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Découvrir les Raid de l'époque en mode de progression "normal"


    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    On m'a invité à vous rejoindre pour compléter votre roaster raid x)


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Principalement de l'entraide pour les diverses donjon/quêtes (ça va dans les 2 sens naturellement) et des gens pour discuter/partager la même passion du PvE de Wow Smile


    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Mon expérience de raid et ma connaissance des mécaniques du jeu Smile

    G. IRL (facultatif)

    Age: 35
    Région: Tours

    H. Quelque chose à ajouter ?

    A la base je voulais découvrir les raid en chaman elementaire (ma spé à l'époque) mais ça me dérange pas spécialement de jouer en spé soin histoire de découvrir quelque chose de différent. Par contre si possible (plus tard) j'aimerais repasser spé élem si ça ne pénalise pas le raid Smile
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Jeldhis - Chaman heal/elem Empty Re: Jeldhis - Chaman heal/elem

    Message par Phounet Sam 28 Sep - 15:58

    Jeldhis,

    Je te remercie pour ta candidature.

    Nous sommes en effet encore à la recherche d un bon chaman heal. Je regarde à tout ça et te reviens demain soir au plus tard.

    Peux-tu juste me dire si quand tu dis 21h pour le début de tes dispo, c’est 21h pile avec le perso connecté, ou si c’est « 21h au plus tôt ». Nous comptons en effet débuter nos raids vers 20h30 / 20h45.

    Par ailleurs, en ce qui concerne le spé, es tu au courant que la spé élem est théoriquement l une des pires sur vanilla en PvE ?

    Merci pour ton retour.

    Phounet
    avatar
    Jeldhis

    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/09/2019

    Jeldhis - Chaman heal/elem Empty Re: Jeldhis - Chaman heal/elem

    Message par Jeldhis Sam 28 Sep - 16:08

    Ah oui pardon, c'est genre 21h15-20 je suis chez moi en semaine, Après je dois pouvoir m'arranger pour finir le taf à 20h30 sur un jour ce qui me fait arriver à 20h50
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Jeldhis - Chaman heal/elem Empty Re: Jeldhis - Chaman heal/elem

    Message par Phounet Lun 30 Sep - 11:47

    Jeldhis,

    Je t avoue que tes horaires de dispo me chagrinentnt un peu, mais je pense qu on peut trouver un arrangement. En effet, on pense raider mercredi et dimanche. Du coup, si tu t arrangés pour le mercredi et que tu nous rejoins pour 21h au plus tard, c’est bon pour moi. Pour le dimanche, en principe, ce problème ne se pose pas. Exact ?

    Si oui, alors c est bon pour moi Wink
    avatar
    Jeldhis

    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/09/2019

    Jeldhis - Chaman heal/elem Empty Re: Jeldhis - Chaman heal/elem

    Message par Jeldhis Lun 30 Sep - 21:44

    Oui le dimanche c'est bon (vu que je commence à 13h30 le lundi)
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Jeldhis - Chaman heal/elem Empty Re: Jeldhis - Chaman heal/elem

    Message par Phounet Lun 30 Sep - 22:23

    Parfait, alors dans ce cas bienvenue chez nous !

    Je vais te donner accès à la partie privée du forum. Parcours-là quand tu en as l'occasion Wink

    On se whisp en jeu pour ton guilde effectif.

    Notre premier raid est fixé le 9 octobre, sois prêt, je compte sur toi :p

    Au plaisir de jouer avec toi,

    Phounet

    Contenu sponsorisé

    Jeldhis - Chaman heal/elem Empty Re: Jeldhis - Chaman heal/elem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:37