Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Mashi War Fury

    avatar
    Mashi

    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/07/2020

    Mashi War Fury Empty Mashi War Fury

    Message par Mashi Mer 29 Juil - 10:06

    A. Votre personnage

    1) Race: UD
    2) Classe: War
    3) Spé Fury
    (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60):
    17/34/0

    4.1) Lvl actuel: 60.
    ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?

    https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/warrior/undead/AjwAgUmBPCUCR-SDMn9fZoUtzk45Bk74hzrWWTiIORhON4lNcDZzijrXTi0LTdUMRTENLicOTqKPNBw2OpBNmU5CkUl1TkISTY0

    Je suis déjà en possession de pas mal de stuff BIS, bien sûr je suis niveau 60 depuis peu et je suis actuellement en cours de farming pour avoir du meilleur stuff

    stuff RF dispo 100~+
    stuff RN dispo actuellement 150 RN sans buff
    stuff Tank en cours

    Edgemaster bientôt j'espère.

    5) Métiers principaux et niveaux:
    Alchie/Herbo 300, ingé en préparation si besoin.

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): 0
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): oui 300
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): oui 300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : oui
    - Mardi: oui
    - Mercredi (soir de raid): oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): oui
    - Vendredi (jour off): oui
    - Samedi (jour off): oui
    - Dimanche (soir potentiel de raid): oui

    C. Votre expérience PVE
    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    Je joue à WoW Depuis TBC.


    2) Quelle est votre expérience en raid ?
    XP en général de Haut Niveau depuis des années je vise les que parses, les améliorés
    et j'adore l'idée du Speedrun.
    Sinon pour l'XP Actuel clean & reclean sur wow classic.
    Ancienne guilde nommée "Gravity" sur Sulfuron (A²) en tant que Warlock, voici mes logs à
                        MC:
    https://classic.warcraftlogs.com/character/eu/sulfuron/kanek#zone=1000&partition=2
                        BWL:
    https://classic.warcraftlogs.com/character/eu/sulfuron/kanek#partition=2

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    Nope, uniquement WoW.


    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.
    Pour le stuff et les stats je dirais 9/10 je me suis très bien renseigné, j'ai regardé pas mal de guide sur le guerrier fury, également pour les BIS.
    Pour le Clycle DPS du War en mono je vais l'expliquer rapidement:

    Sanguinaire > Tourbillon > Frappe Héroïque > Brise genou

    Toujours utiliser Sanguinaire et Tourbi dès que c'est UP.
    Utiliser Frappe Héroïque uniquement quand j'ai beaucoup de Rage, tout en faisant attention aux cds Sangui et Tourbi.
    Si j'ai le totem windfury = faire des Brise genou pour obtenir des procs wf supplémentaire. MAIS tout en faisant attention aux cds de sangui et tourbi.

    Si 2/3 sec de recharge sur Sangui/Tourbi avec +30Rage = utiliser FH
    si +40Rage utiliser Brise genou également.

    Pour le DPS Multi :

    Tourbillon > Sanguinaire > Enchaînement > Brise genou

    à 20% de vie et moins :

    Exécution > Sanguinaire.

    Utiliser Sanguinaire si ma puissance d'attaque atteint les 2000+
    Sanguinaire reste le meilleur choix a faire une fois a 2k ap.

    Pour l'aggro je fais très bien attention grâce a nos addons Threatmeter.
    Pour la spé je me suis focalisé sur le 17/34/0 (avec cri de guerre amélioré de 25%)
    Je suis en général un joueur CAC depuis longtemps, en connaissance de ma classe globale du guerrier je dirais 8/10 car je suis sûr que je peux encore apprendre sur cette classe même si je connais maintenant toutes les bases et évidemment je suis preneur de tout conseils.



    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    Je dirais 9/10 mécaniques de raid actuel
    également 9/10 pour les classes Cac/caster
    Strat de raid Actuel clean et reclean 10/10 et quelques petit trucs a amélioré en tant que CAC 9/10 Smile
    Pour AQ qui arrive j'ai déjà commencé a me renseigner pour les strats !


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
    Je peux dire Phounet après avoir discuté un peu avec toi sur discord mais sinon personne, je suis dans une totale découverte.


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?
    Pour le PVE, C'EST ce qui m'intéresse le plus et depuis toujours !
    j'aimerai clean entièrement le contenu de WOW Classic et des extensions a venir avec une guilde qui a le même esprit que moi c'est à dire la performance en raid et s'améliorer pour être les meilleures et le rester.

    Je suis un trés grand joueur et fan de PVP d'habitude mais...
    Je trouve personnellement que sur wow classic le pvp n'est pas très bien représenté comparé au autres extensions,
    Cela ressemble plus a du farming intense pour obtenir nos grades et nos récompenses!
    Donc ce n'est pas trop mon délire... Il y a de meilleurs façon de s'amuser sur wow classic (en tout cas pour moi Smile)
    Donc je n'ai pas d'objectif particulié sur wow classic en PVP.
    Mais si un jour TBC classic sort je vais sûrement me pencher beaucoup plus dessus avec comme objectif Gladiateur en Arène.


    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    Evidemment Premièrement votre performance a clean le contenu rapidement
    et vous faites parti des meilleures guildes du serveur coté Horde! Et pourquoi ?
    PersOwnageS tout simplement que j'ai vu vos LOGS et vos 30min47sec
    m'ont pas mal hypé pour tenter ma chance chez vous moi et mon frère afin de rejoindre vos rangs.


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?
    J'attends évidemment de la performance et pourquoi pas viser première guilde Horde pour AQ et Nax en vitesse de clean du contenu.


    F. Que pouvez-nous apporter ?
    Je peux vous apporter un joueur qui se donne a fond chaque soir de raid avec full conso & buffs, attentif et concentré je suis ouvert a tout.


    G. IRL (facultatif)

    Age: 26
    Région: Nord
    Profession: Logisticien et préparateur de commande dans le milieu industrielle.
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Mashi War Fury Empty Re: Mashi War Fury

    Message par Phounet Ven 31 Juil - 10:33

    Mashi,

    Suite au raid de mercredi et comme discuté, on est chaud pour te guilder. Whisp moi en jeu et je ferai ça Wink

    Je t'informe également que tu as désormais les droits sur le forum afin d'accéder à la partie privée. Je t'invite à prendre connaissance de la partie "organisation des raids". Tu y trouveras le poste relatif à l'utilisation du calendrier sur lequel il faut s'inscrire pour participer aux raids.

    Comme dis aussi, il faudra que tu discutes avec nos guerriers pour améliorer quelques points sur ton opti / gameplay. Je suis certain qu'à stuff égal, tu peux envoyer plus. Toutefois, pas de stress, on va s'occuper de ça Wink

    N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.

    Bienvenue à toi Wink

    Au plaisir !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:36