Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    ValiBoon - War Fury

    avatar
    ValiBoon

    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/02/2020

    ValiBoon - War Fury Empty ValiBoon - War Fury

    Message par ValiBoon Ven 21 Fév - 22:33

    Bonjour ^^

    A. Votre personnage

    1) Race: Troll (oui je sais c'est pas bien)
    2) Classe: Guerrier
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60): Fureur (17/34/0)

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?
    Full BiS (manque juste l'anneau de frappe rapide) et stuff RF (110 au total mais peut aller plus loin si besoin)

    5) Métiers principaux et niveaux: Mineur (300) et Forgeron (300)

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): Oui (246)
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): Oui (289)
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): Oui (300)

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : Oui
    - Mardi: Oui
    - Mercredi (soir de raid): Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): Oui
    - Vendredi (jour off): Oui
    - Samedi (jour off): Oui
    - Dimanche (soir potentiel de raid): Oui

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    J'ai repris WoW à la sortie de Classic, je jouais avant un peu sur serveur privé en PVP et en twink 20 sur Offi


    2) Quelle est votre expérience en raid ?
    Pour le Moment, 10/10 sur MC, Onyxia down, et 2/8 sur BWL


    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    Nope




    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.
    10. Nan je rigole xD. En vrai, je dirais plutôt 8. Je me suis énormément intéressé au theorycrafting et à la gestion des sorts.
    Pour être efficace en raid et avoir un DPS optimal, il faut 6% de touché, +5 de compétence en arme (minimum) et ensuite maximiser le critique.
    Pourquoi? Le cap touché est à 9% pour les coups "jaunes" mais il est réduit à 6% si l'on a +5 en compétence d'arme. De plus, la compétence d'arme permet de réduire le glancing blow de 20%. Le glancing blow est une mécanique qui a 40% réduire les dégats infligés de 35%. Avec la compétence d'arme, celle-ci passe à 15%. Pour finir, la compétence d'arme permet aussi de réduire d'un pourcent les dodges de l'ennemi.
    Ensuite pourquoi maximiser le critique par rapport au touché vous allez me dire. Sachant que le cap touché est inatteignable (21%) autant maximiser le critique qui synergise énormément avec les talent du guerrier, comme le talent empaler qui augmente les dégâts des critiques de 20%, et de pouvoir proc Rafale, qui augmente les vitesse d'attaques des 5 prochains coups de 20%. Voila pour le pavé xD
    Pour la rotation, elle est plutôt classique, c'est du Sanguinaire > Tourbillon > Frappe Héroique (si plus de 50 de rage).
    Il y a aussi les buffs à activer au bon moment (phase d’exécution par exemple) comme le flacon de diamant, le souhait mortel, et témérité.
    Cependant, le war fury est la classe la plus sensible à la menace (comparé au voleur) il faut donc attendre avant d'attaquer pour laisser le guerrier tank générer sa menace (bien entendu surveiller son threat meter aussi)



    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    Ah ça c'est un point faible ^^. Pour les stratégies de raid, je pense être au point (j'ai regardé des vidéos et j'ai fait les raids donc j'ai de l’expérience)
    Pour les classes autre que la mienne, j’admets que je pèche un peu ^^ (je connais les bases mais pas les techniques avancés. Je dirais 6 du coup.



    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
    Oui, Gounet


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?
    Pouvoir clean le contenue PvE de manière propre.


    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    Je regarde souvent les logs dans warcraft logs, et vous vous démarquez des autres guildes ^^




    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?
    Exactement ce qu'a écrit Phounet. Je cite: "Nous ne sommes pas des "hardcore gamers", mais sommes des joueurs sérieux: en raid, on se donne à fond. Nos perso sont optimisés, nos compos sont farmés, nos stratégies sont étudiées et les consignes sont respectées." Je ne peux pas mieux expliqué que cela ^^
    (ma guilde actuelle ne fait pas ça et en tant que joueur très impliqué dans classic, cela est devenu insupportable. Exemple typique, jamais de buff HT)



    F. Que pouvez-nous apporter ?
    C'est le problème, je postule mais je sais bien que votre roster est complet au niveau des War DPS (vous êtes 7 il me semble), je pourrais cependant être dans le bench et être disponible à tout moment ^^



    G. IRL (facultatif)

    Age:19 (oui c'est jeune)
    Région:Ile-de-France
    Profession:Étudiant

    H. Quelque chose à ajouter ? Nope

    Merci de m'avoir lu jusque là, en espérant obtenir un réponse ^^
    A bientôt Smile
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    ValiBoon - War Fury Empty Re: ValiBoon - War Fury

    Message par Phounet Sam 22 Fév - 1:01

    Vali,

    Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

    Gounet m'avait prévenu de ta future candidature. Je t'avoue que je ne suis pas déçu de l'attente Wink Une belle candidature, bien rédigée, complète, de laquelle transpire une certaine motivation / envie de profiter du jeu de la même manière que nous. En clair, une candidature comme on les aime.

    J'ai jeté un coup d'oeil à tes logs, ils sont honorables. Je n'ai pas de remarques particulières à te faire à ce sujet (Gounet s'en chargera lorsqu'il te verra évoluer en raid Wink ).

    Je t'avoue toutefois que je suis actuellement plus à la recherche d'un voleur que d'un war (tu as le mis doigt sur le seul bémol de ta candidature : le fait que notre roster est bien fourni en war. Si nous te guildons, nous ne pourrons pas te garantir une place dans 100% de nos raids. Nous organisons toutefois des raids "reroll" auxquels les "mains" qui n'ont pas pu participer au raid principal peuvent se joindre. Je ne gère personnellement pas ce raid et le rythme est bien plus lent, vraiment plus lent, que celui du raid principal, mais c'est tjs sympa de raider à MC chaque semaine). Toutefois, dans la mesure où nous sommes au final toujours intéressés par un "bon profil", je veux te laisser l'opportunité de nous montrer ce que tu peux apporter au raid.

    Je te propose donc de participer prochainement à l'un de nos raids MC (celui de ce dimanche est full, le suivant est prévu le mercredi 26/02). Le départ est fixé à 20h30. Si tu es dispo, informe-moi, je verrai si je peux te trouver une place et pouvoir ainsi me prononcer de manière définitive sur ta candidature (je ne serai exceptionnellement pas présent à ce raid mais Gounet me fera le débrief, pas de souci pour ça). A titre info, la majorité sera sous buff HT, Gangrebois, élixirs, bouffe et buff Ony. N'hésite donc pas à "t'équiper" correctement afin de pouvoir rivaliser "à armes égales" Wink

    Dans l'attente de te lire, je te souhaite un bon amusement sur le jeu,

    Phounet

    avatar
    ValiBoon

    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/02/2020

    ValiBoon - War Fury Empty Re: ValiBoon - War Fury

    Message par ValiBoon Sam 22 Fév - 10:00

    Bonjour Smile

    Merci pour la réponse, je suis très content ^^
    Je serai disponible le mercredi 26, avec toutes les world buffs et consommables évidemment.
    Pas de problème sur le fait de ne pas pouvoir participer à tous les raids; je préfère largement faire moins de raid, mais où cela ce passe proprement et correctement, que jouer dans mes raids actuels Wink

    Et encore merci beaucoup pour me laisser tenter ma chance parmi vous !
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    ValiBoon - War Fury Empty Re: ValiBoon - War Fury

    Message par Phounet Sam 22 Fév - 13:09

    Ca marche. En principe, je reviendrai vers toi lundi soir pour te confirmer ta participation à notre raid de mercredi Wink

    Au plaisir,

    Phounet
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    ValiBoon - War Fury Empty Re: ValiBoon - War Fury

    Message par Phounet Lun 24 Fév - 21:30

    Vali,

    Je te confirme ta participation à notre raid de ce mercredi. On décolle à 20h30. Sois prêt, avec tes buff et tout ce qu'il faut. Direction MC. En principe, on en a pour 1h15 environ ^^

    Whisp moi vers 20h25.

    Au plaisir Wink
    avatar
    ValiBoon

    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/02/2020

    ValiBoon - War Fury Empty Re: ValiBoon - War Fury

    Message par ValiBoon Lun 24 Fév - 21:44

    Salut,

    Okay, bien reçu, je serai présent avec les buffs et tout ^^

    A mercredi Wink

    Contenu sponsorisé

    ValiBoon - War Fury Empty Re: ValiBoon - War Fury

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:48