Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury

    avatar
    Mektoub

    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/03/2020

    [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury Empty [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury

    Message par Mektoub Jeu 12 Mar - 0:06

    A. Votre personnage

    1) Race: Orc (forcément !)

    2) Classe: Guerrier

    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60):

    Fureur : 34 points
    Armes : 17 points

    4.1) Lvl actuel: 60

    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?

    Je dispose de plusieurs pièces BiS jusqu'à la P5 voire même jusqu'à la fin du contenu Vanilla. Ces pièces sont les suivantes :

    - Cotte d'anneaux de gladiateur sauvage
    - Heaume coeur de lion
    - Pendentif d'Onyxia
    - Porte-Mort
    - Marque du Frappeur
    - Ceinturon d'assaut

    J'ai même farm les compos pour les jambières titanesques qui sortiront en P5 Wink

    5) Métiers principaux et niveaux:

    - Forgeron Armures (300/300)
    - Minage (300/300)

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): Dans un ancienne vie, j'étais un pêcheur accompli mais là non

    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): Non, pas pour l'instant, étant donné que je me satisfais du buff +10 force de la réputation "Aube D'argent"

    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): Oui 300/300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi :
    - Mardi:
    - Mercredi (soir de raid): Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid):
    - Vendredi (jour off):
    - Samedi (jour off):
    - Dimanche (soir potentiel de raid):Oui

    En vérité, il est difficile pour moi de donner des disponibilités hors soirs de raid car mes jours de présence seront différents selon les semaines (étant donné que je planifie assez mal mes activités IRL). Certaines semaines, je peux être dispo assez souvent, et certaines autres, je serai assez peu présent..

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    J'ai commencé WoW en 2005 mais je n'ai vraiment commencé le PVE HL qu'à Burning Crusade où je jouais Shadow Priest. Durant cette période, j'ai tué Illidan mais je n'ai pas raid sur Sunwell (le contenu étant très difficile). Je n'ai pas continué à WotLK mais j'ai repris de manière sporadique sur Mists of Pandaria et surtout à Légion jusqu'à la 7.3.



    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Je ne suis plus un raideur fou depuis quelques années mais j'ai gardé la rigueur et la recherche de l'optimisation de ma classe, ce qui me semble être les principales qualités à avoir pour tomber du boss.

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Non, cela est très chronophage et j'ai repris WoW par pure nostalgie


    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    C'est une question assez subjective mais je dirais entre 7 et 8. J'ai pas la prétention de dire que je suis excellentissime mais je connais assez bien ma classe pour délivrer des performances honorables.


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    8, le contenu étant vieux, c'est assez simple d'assimiler des mécaniques qui sont, à l'heure actuelle, très connues et maîtrisées.


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Varko mais très brièvement, nous avons effectué 1-2 raids ensemble.


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    PVE : Mon but est de farmer le contenu et de donner le maximum de ma classe.
    PVP : Aucun

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    J'ai vu vos logs et, étant un compétiteur qui aime le challenge, je trouve vos performances intéressantes.


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    J'attends de progresser dans la bonne ambiance et que chacun connaisse sa classe afin d'avancer le plus rapidement possible.


    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Une rigueur et des bonnes performances sans oublier quelqu'un d'humain qui aime propager sa bonne humeur (et parfois troller sans méchanceté).

    G. IRL (facultatif)

    Age: 26
    Région: Paris
    Profession: Chef de Projet

    H. Quelque chose à ajouter ?

    Rien à ajouter, au plaisir d'échanger avec vous
    Keran
    Keran

    Messages : 161
    Date d'inscription : 24/09/2019

    [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury Empty Re: [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury

    Message par Keran Jeu 12 Mar - 15:21

    Plop plop, tout d'abord merci de l’intérêt que tu nous portes. Une belle présentation un équipement bien complet c'est deja une bonne base après je m'occupes des mages donc les classes sans intelligence mon avis a peu d'importance donc je laisserais les pros s'occuper du reste. Bonne chance pour ta candidature!
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury Empty Re: [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury

    Message par Phounet Ven 13 Mar - 0:34

    Mektoub,

    Je te remercie pour ta candidature, très agréable à lire.

    Je te confirme que nous sommes potentiellement intéressés par ton profil. Comme je t'ai dit, nous cherchons essentiellement des joueurs partageant la même vision du jeu que nous : on n'est pas hardcore, mais ce qu'on fait, on le fait à fond. En clair, cela signifie qu'avant les raids, on prend nos buffs (idéalement, tous nos buffs : HT, Ony, Rend, Gangrebois, Berceau de l'hiver, etc.) et nos conso (popo de RF, RO, soin, elixir, nourriture, etc.).

    Au niveau de nos raids, nous sommes raisonnablement organisés : le vocal est calme, chacun connait son rôle à l'avance, et on joue sérieusement. Notre objectif est simple : s'améliorer à chaque raid. On ne fait la course avec personne (les logs font évidemment partie du jeu, mais pas de course au first down chez nous). Nous plaçons toujours l'aspect collectif au-dessus des performances individuelles. Cela implique notamment l'obligation pour les war dps de mettre leur cri de PA, de poser un fracasse chacun en début de fight pour faciliter le boulot du tank et augmenter le dps général du raid dès le début de combat même si cela bouffe un GDC, etc.

    Toujours au niveau de l'organisation, nous utilisons un calendrier pour les inscriptions au raid. Nous sommes une "petite" guilde en terme d'effectif (47 raideurs à l'heure actuelle). Compte tenu des absences etc, ça tourne assez bien. Je ne peux toutefois pas garantir une place fixe à 100%. Il est essentiel d'accepter ce principe pour profiter pleinement de l'aventure au sein de notre guilde.

    Si tu te sens en phase avec tout ce qui précède, nous te proposons de nous accompagner lors de notre prochain raid de mercredi. Nous planifions de faire BWL et MC au cours de la même soirée (pour la première fois). Départ à 20h30 précise, full buff / conso. A l'issue de cette soirée, nous discuterons ensemble histoire de voir si cela a plu à chacun de nous.

    Qu'en penses-tu ?
    avatar
    Varko

    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/01/2020

    [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury Empty Re: [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury

    Message par Varko Ven 13 Mar - 10:58

    Ha je vois que tu postule du coup 👌 On a pas joué beaucoup ensemble mais c'est une personne sérieuse lors des raids je ne doute aucunement que cela colle avec la vison de la guilde. Bon courage pour ta candidature !
    avatar
    Mektoub

    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/03/2020

    [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury Empty Re: [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury

    Message par Mektoub Ven 13 Mar - 14:13

    Bonjour à tous, c’est avec plaisir que je vous confirme ma présence pour le raid de mercredi prochain. Je reste à votre dispo pour toute question de votre part, Mektoub
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury Empty Re: [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury

    Message par Phounet Ven 13 Mar - 15:03

    Parfait. Assure toi d être full buff stp, hardcap ou pas hardcap Wink

    Merci
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury Empty Re: [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury

    Message par Phounet Mer 18 Mar - 20:23

    Teub,

    Voici le Discord que tu puisses nous rejoindre ce soir :

    https://discord.gg/TVKRqG

    A tout de suite ! Wink

    Contenu sponsorisé

    [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury Empty Re: [Candidature] Mektoub : Guerrier DPS Fury

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:04