Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Funéraire guerrier spe couteau suisse

    avatar
    Funéraire

    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/01/2020

    Funéraire guerrier spe couteau suisse  Empty Funéraire guerrier spe couteau suisse

    Message par Funéraire Lun 27 Jan - 0:53

    1) Race: Orc
    2) Classe: Guerrier
    3) Spé : tank 17/03/31. ca me dérange pas de passer dps

    4.1) Lvl actuel:60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?
    https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/warrior/orc/AjwAAUHiAkcdA0HkBUHhBkHgB0HjCEHeCUHdCkHfC0UxDC2VDS4nDi4iD0g_EEcbEUKqEkeT
    5) Métiers principaux et niveaux:forge 300 spé Haches

    6.1) Pêche (oui / non et niveau):non
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau):non  j ai mon reroll qui est 300
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau):oui 300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi :dispo
    - Mardi:dispo
    - Mercredi (soir de raid):dispo
    - Jeudi (soir potentiel de raid):dispo
    - Vendredi (jour off):
    - Samedi (jour off):
    - Dimanche (soir potentiel de raid):dispo

    C. Votre expérience PVE : J ai jouer wow vanilla a sa sorti j ai clean MC BWL ZG j ai eu AQ20 et 40 et j ai eu la chance de mettre les pied a nax . j ai clean BC et WTLK quand cata est sorti j ai trouver que le jeux étai fade donc j ai arréte de jouer a wow . puis classique est sorti je voulais revivre cette expérience au debut je voulais jouer en mode casu sauf qu il me manque quelle que chose le plaisir de tomber des boss avec un groupe d aventurier du coup mon objectif a changer
    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?la sorti de vanilla



    2) Quelle est votre expérience en raid ? je pense avoir déjà répondu a cette question au dessus



    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ? RIFT




    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.
    7 en tank pour le moment j ai une spe prot empale . pour monter l aggro heurt de bouclier . vengeance . fracasse armure puis frappe héroïque . coup railleur .
    je sais qu il est possible de tank en fureur protection mais je me suis pas encore pencher sur le sujet
    en dps ca fais un moment que je n ai pas fais ca avec un guerrier mais j apprend vite et j ai un bonne basse de steuff dps



    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    8/10 je connais les raid et les mecanique des boss juste un petit rapelle pour certin vue que ca fais 15 ans que je ne suis pas venu sur c est raid . je connais bien le guerrier le voleur et le chasseur pour ce qui est des casteur et des heal ce n est pas mon style de jeux je connais quelle que truc mais je connais pas toutes les subtilité de tous les spés



    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ? non. j ai du en croise au vue de tous les donjon que j ai fais  Very Happy




    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?
    je veux passer du bon temps et m amuse prendre plaisir a jouer et apprendre a connaitre des gens en donjon et en raid et clean le contenu hl
    pour le pvp j en fais sur mon chaseur 60 et mes 2 twink 19

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    J ai vue des annonce sur le /recherche de groupe
    la raison de vous rejoindre c est que j ai deja quelle que guilde les fis de la horde qui a disban . red dead redemption qui a aussi disban et heritage mais je me sent pas a ma place . donc je chercher encore ^^ vue que mes objectif on évoluer


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?
    de passer des bonne soirée et des barre de rire



    F. Que pouvez-nous apporter ?
    un joueur actif et de la bonne humeur présent pour aidé donjon, farmer

    G. IRL (facultatif)

    Age:32
    Région:
    Profession:

    H. Quelque chose à ajouter ?
    A mort les ally ... je me suis pas tromper ? ^^
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Funéraire guerrier spe couteau suisse  Empty Re: Funéraire guerrier spe couteau suisse

    Message par Phounet Lun 27 Jan - 13:01

    Yop Funéraire,

    Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes.

    Nous avons pris connaissance de ta candidature et en avons déjà un peu discuté entre officiers. Je viens te transmettre ici ce qu'il en ressort :

    Le rôle de tank est très particulier dans WoW, et tu t'imagines bien que nous avons déjà nos tanks (nous n'aurions pas avancé comme nous l'avons fait sans eux). Je ne peux donc pas te garantir une place de tank en raid. Au mieux, tu pourrais offtanker certains adds de boss ou certains trash, mais en spé DPS avec ton stuff tank.

    Par contre, en DPS, si tu te débrouilles bien (et même un peu plus que bien :p), nous serions intéressés.

    Nous pensons en effet qu'avoir un war DPS de plus qui pourrait le cas échéant passer tank en cas de besoin serait une bonne chose pour nous. Tu aurais donc une sorte de statut hybride. Est-ce que ceci te conviendrait?

    Dans l'affirmative et avant que tu ne respé DPS, nous souhaiterions te tester en tank. Comme indiqué, le raid principal (du mercredi) est en principe complet niveau tank. Nous avons cependant un raid reroll / pick up le vendredi. Le rythme y est bcp plus lent (nous cleanons MC en 1h30 le mercredi, et le vendredi bah... ça dépend des PU Very Happy). Serais-tu dispo ce vendredi pour être le MT1 de ce raid reroll ? Ce raid est géré par un de nos officiers, et personnellement je n'y participe pas, mais il me fera un rapport.

    Si tout se passe bien, nous pourrions te guilder et te demander de respé DPS. A ce sujet, je vois que ton stuff tank est déjà très bien avancé. Peux-tu toutefois me dire ce qu'il en est au niveau de ton stuff DPS?

    Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne journée.

    Bien à toi,

    Phounet
    avatar
    Funéraire

    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/01/2020

    Funéraire guerrier spe couteau suisse  Empty Re: Funéraire guerrier spe couteau suisse

    Message par Funéraire Lun 27 Jan - 15:58

    Salut Phounet

    https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/warrior/orc/AjwAATRcAjwzA0HkBS3OBjaHBzrWCDEJCTKICjrXC0UxDDMqDS4nDjaNDzRVEAMrEQNnEkeT

    voila mon steuff dps je sais ce qui me manque et ou les trouver . le heaume coeur-de-lion je peux le faire sans problème . pour le cou j ai une tete d ony dans mes sac j attend de savoir ce que je fais comme spe pour prendre l item qui y ra le mieux a la spe principale

    ca me dérange pas de passer dps et de off tank pour vendredi je suis dispo pour venir avec vous en raid juste me précise l heur
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Funéraire guerrier spe couteau suisse  Empty Re: Funéraire guerrier spe couteau suisse

    Message par Phounet Lun 27 Jan - 16:39

    Funéraire,

    Je regarderai ça ce soir quand j aurai 5 min.

    Pour vendredi, je pense que le départ est à 20h30. Sois là un peu plus tôt pour le groupage.

    Sinon pour la tête d ony, peu importe la spé, c est le collier dps qu il te faut. Même pour un spé deep prot full tank MT1 de la mort, ce collier est meilleur que le bijou def. N hésite donc pas, fonce Wink
    avatar
    Funéraire

    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/01/2020

    Funéraire guerrier spe couteau suisse  Empty Re: Funéraire guerrier spe couteau suisse

    Message par Funéraire Lun 27 Jan - 19:07

    je prend note

    Contenu sponsorisé

    Funéraire guerrier spe couteau suisse  Empty Re: Funéraire guerrier spe couteau suisse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:34