Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Triniity, mage

    Triniity
    Triniity

    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/06/2020
    Age : 39

    Triniity, mage Empty Triniity, mage

    Message par Triniity Jeu 11 Juin - 17:03

    A. Votre personnage

    1) Race: Mort-vivant
    2) Classe: Mage la meilleur classe du jeu
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60): Arcane/givre https://fr.classic.wowhead.com/talent-calc/mage/2300450310031531--053500030013 Spé feu à l'avenir

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?  https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/mage/undead/AjwAAUuvAkl-A1rgBUziBkrAB0zjCEzkCUGfCllWC021DFjBDTKCDkmED0qxEELPEUtuEkqk

    Pour stuff est orienté vers une future spé feu il se peut qu'il a des choses incohérents (soi par manque de chance soi pour l'orientation de la future spé)

    5) Métiers principaux et niveaux: Enchanteur/Couturier 300

    6.1) Pêche (oui et niveau): 225
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): 275
    6.3) Secourisme (oui  et niveau): 300

    B. Vos disponibilités:
    Travaillant à mon compte et à domicile j'ai de grosse disponibilités, même si parfois je préfère me réserver quelques soirée en famille.
    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)


    • - Lundi : yes
      - Mardi: yes
      - Mercredi (soir de raid): yes
      - Jeudi (soir potentiel de raid): yes
      - Vendredi (jour off): yes
      - Samedi (jour off): yes
      - Dimanche (soir potentiel de raid): yes


    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    Je joue au jeu depuis la béta européenne donc ça commence à dater


    2) Quelle est votre expérience en raid ?
    Sur cette version de wow: tout le contenue actuel est clean depuis plusieurs mois. Pour les autres versions du jeu j'ai fait quasi tout les extensions du jeu disponible. Pour éviter un énorme pavé je vais juste abréger.
    En gros de vanilla à milieu de MOP tout le contenu à été clean (hormis Kill'thuthu et KJ avant nerf). A partir de MOP jusqu'à BFA le contenu à moitier fait.


    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    Oui plusieurs, je citerai par exemple : Aion,DAOC,Ultima,SWTOR,rift ect..


    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    J'aime pas me donner une note, je joue ma classe. Je me renseigne dessus. En mage on peux pas clairement parler de cycle (hormis feu). Mon optimisation de stuff est fait directement avec un gdoc de calcule, les guides de site c'est cool mais les gens qui veulent pas chercher.



    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    Encore une fois j'aime pas mettre des notes (Oui je suis chiant), les strats sont connu et archi connu. Pour les autres classes je connais bien le chaman c'est une classe que j'ai jouer plusieurs années en spé heal essentiellement.




    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
    Oui quelques un, Koal par exemple on était dans la même guilde. Gadz également ou on a fait un bout de chemin sur la phase leveling/stuffing.



    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?
    Pour mes objectifs PVP ont été faite uniquement pour aller ramasser des pièces opti rien de plus. Pour la partie PVE toujours donnée le meilleur sur mon mage sera déjà un bon morceau (surtout que maintenant il a warcraftlog un outil magique)



    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    Je connaissais déjà de nom rien de plus. Pourquoi vous rejoindre?! c'est simple je veux repartir sur de bon rail après 2 disband de guilde et je pense que PersOwnageS sera la bonne guilde. Vous proposez tout ce que je recherche en terme objectifs de dépassement de soi..ect. Donc pourquoi pas? sinon j'aurais pas pris la peine de venir postuler Smile


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?
    Performance, esprit de groupe, aller toujours plus loin sur les objectifs d'une guilde


    F. Que pouvez-nous apporter ?
    Je peux apporter déjà mon sérieux en raid, je suis quelqu'un de très sociable quand je me sens bien dans un groupe (faut me laisser parfois le temps).Je suis ouvert à la critique constructif uniquement, rabaissez les gens c'est la mauvais voie on va dire Smile


    G. IRL (facultatif)

    Age: 36ans
    Région:  Pays : Norvège (Tromsø
    Profession: Developer et expert en sécurité web (antimalware ect..)

    H. Quelque chose à ajouter ?


    Oui j'aime pas les terroriste en raid, c'est des vilains !
    avatar
    Frosky

    Messages : 35
    Date d'inscription : 19/12/2019

    Triniity, mage Empty Re: Triniity, mage

    Message par Frosky Jeu 11 Juin - 20:26

    Mage la meilleure classe du jeu... t viré!!
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Triniity, mage Empty Re: Triniity, mage

    Message par Phounet Jeu 11 Juin - 20:46

    Yop trinity,

    Heureux de te lire ici Wink

    Après avoir échangé avec toi, joué avec toi, et pris connaissance de ta candidature, j ai le plaisir de t informer que nous t accueillons au sein de notre guilde.

    Je vais te donner accès à la partie privée du forum. Prends le temps de le parcourir. Dans la partie «  raids général », tu trouveras les infos utiles pour t inscrire aux raids. Je fais tjs le groupe de raid 48h à l avance, histoire que tout le monde puisse organiser ses soirées en fonction. Assure toi donc d être bien inscrit à temps.

    Pour le reste, je ne doute pas que notre officier mage, Keran, aura une discussion avec toi.

    Je t expliquerai oralement comment nous fonctionnons pour la préparation aux raids, la banque de guilde, les loots, la non tolérance pour les drames, etc :p

    Sois le bienvenu chez nous ! Whisp moi en jeu pour ton guildage.

    Au plaisir,

    Phounet
    Keran
    Keran

    Messages : 161
    Date d'inscription : 24/09/2019

    Triniity, mage Empty Re: Triniity, mage

    Message par Keran Ven 12 Juin - 20:07

    Donc bienvenue chez nous, juste pour info dimanche on va sur bwl en speedrun donc pense bien a prevoir tout les buffs (y'aura une cession de groupe guilde dimanche fin de matinée midi si besoin)
    Niveau compos prevoit 1 flacon, elixirs d'arcanes sup, elixirs de givre, potion de zanza, elixir de robustesse, potions de RF sup et 1 potion d'ombre sup si possible et bouffe intel ou regen mana au choix (si besoin d'aide pour craft certains demande a phounet a l'avance)
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Triniity, mage Empty Re: Triniity, mage

    Message par Phounet Ven 12 Juin - 21:09

    Keran... la compo est faite pour dimanche et on est full. Go check le calendrier.
    Keran
    Keran

    Messages : 161
    Date d'inscription : 24/09/2019

    Triniity, mage Empty Re: Triniity, mage

    Message par Keran Ven 12 Juin - 22:08

    Oups désolé mal lu la compo, bon bah au moins il saura ce qu'il faut pour les speedruns ^^
    Triniity
    Triniity

    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/06/2020
    Age : 39

    Triniity, mage Empty Re: Triniity, mage

    Message par Triniity Lun 15 Juin - 12:09

    Petit débrief de la soirée de hier soir : (c'était mon premier run avec vous à BWL)

    Razorgore : bon départ mais après ça été un peu mou (les add tombaient trop vite par moment, pas le temps de cast un sort haha)
    Vael : Pas de difficulté en soi, faut juste appuyer sur ces touches (quelque soucis de non crit par moment)
    Salle de suppresion : ça allai très bien j'ai fait ce qu'on m'a demander (pas de nova), soucis de mana à la moîtier de parcours aucun moyen de regen jusqu'à l'avant dernier trou
    Lashlayer : J'ai préfère garde mes cd pour Firemaw donc complètement larguer, au final j'aurai dû claquer
    Firemaw : votre positionnement m'a  un peu déstabiliser, j'ai habitude de le faire de l'autre côté
    Flamegor et Rochebène : rien a signaler
    Chromaggus : Même problème que firemaw mais j'ai essayer de me rattraper
    Nefa : Rien à dire j'ai fait mon job, et en prime je signe le top 1 dps mage horde et top 6 mage serveur

    Résume: En terme de performance individuelle, j'ai fait quelque progression sur certain boss d'autre pas (normalement je suis pas si bas sur Firemaw). Je suis pas mort c'est un bon point la dessus pour la performance collective. Chose à revoir travailler mes placements sur vos placements, voir pour rajouter un peu de crit sur mon stuff et surtout du hit (j'ai eu quelque miss, et belle série de non crit)

    Mon ressentiment sur la soirée, c'était cool puis tout le monde à jouer le jeu jusqu'au bout (ça faisait longtemps que j'avais pas eu des guildmate de qualité). Et un joli timer gg tous, moi perso j'en redemande^^.


    Dernière édition par Triniity le Lun 15 Juin - 14:32, édité 1 fois
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Triniity, mage Empty Re: Triniity, mage

    Message par Phounet Lun 15 Juin - 12:38

    On est très satisfait de t avoir avec nous, et très satisfait de ta mentalité qui consiste a tjs chercher à faire mieux. C’est ce qu on recherche : des gens qui partagent notre vision et notre envie de repousser les limites de leur perso.

    On continue ainsi ! Wink

    Contenu sponsorisé

    Triniity, mage Empty Re: Triniity, mage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:18