Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Narwind (Mage)

    avatar
    narwind

    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/12/2019

    Narwind (Mage) Empty Narwind (Mage)

    Message par narwind Dim 8 Déc - 17:50

    A. Votre personnage

    1) Race: Trollesse
    2) Classe: Mage
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60): 11/0/40

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?
    Echarpe de Ban'thok (ceinture)
    Mantelet Boréal (épaule)
    Protège-mains fébriles (mains)
    Botte d'arcaniste (botte)
    Pipeau de bruyère et œil de la bête

    5) Métiers principaux et niveaux:

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): up sur mon prêtre
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): up sur mon prêtre
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): 260/300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : oui
    - Mardi: oui
    - Mercredi (soir de raid): oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): oui
    - Vendredi (jour off): non
    - Samedi (jour off): non
    - Dimanche (soir potentiel de raid): oui

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    Depuis 2005

    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Alors en ce qui concerne vanilla, j'ai clean (mc,ony,bwl,zg,aq20) sur le serveur rashgarroth
    Pour le reste n'ayant pas jouer a burning crusade et repris à wotlk j'ai clean le contenu hm de cataclysme à battle for azeroth sauf le dernier raid vue que classic est sorti à ce moment la.

    J'ai cependant joué en parallèle des extensions 5 ans sur serveur privé (nostageek) ou j'ai pu clean la quasi totalité du contenu vanilla (jusqu'a thaddius naxx)


    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    oui mais en tant que casu (guild wars 2,rift,tera,blade and soul,neverwinter,4story etc etc)



    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    6/10 je début en mage mais je me renseigne pas mal sur internet en ce qui concerne cette classe.


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    9/10 mais parfois je check certaine strat pour me rafraichir la mémoire.


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Oui je connais Gounet


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Clean de nouveau le contenu pve.

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    J'ai monté mon mage en bashing mob a la jokerD, et c'est a ce moment la au niveau 20 que j'ai croisé Gounet sur son reroll mage et nous avons pex ensemble. Gounet m'a dis que vous recrutiez.



    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Jouer dans la bonne humeur et l'entraide.


    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Bien comparer a Gounet avec mon mage je sais aggro en donjon sans mourir Smile
    Non plus sérieusement je suis toujours la pour donner un coup de main si il le faut, je suis a l'écoute en raid j'applique ce qu'on me dis et je m'implique beaucoup voir trop.


    G. IRL (facultatif)

    Age:29 ans
    Région: hautes alpes
    Profession: Plombier
    Fragg
    Fragg

    Messages : 159
    Date d'inscription : 23/07/2019
    Localisation : limoges

    Narwind (Mage) Empty Re: Narwind (Mage)

    Message par Fragg Lun 9 Déc - 18:52

    welcome, n'hésite pas à aller sur la partie mage du forum et poster ton template ou tout autre question, avis etc Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:26