Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Cryzania Rogue

    avatar
    Cryzania

    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/07/2020
    Age : 24
    Localisation : Bretagne

    Cryzania Rogue Empty Cryzania Rogue

    Message par Cryzania Mar 28 Juil - 23:47

    A. Cryzania

    1) Race: Mort-vivant
    2) Classe: Combat
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60):Spé dague mais souhaitant passé spé épée dans un futur proche.

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?
    https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/rogue/undead/AjwAgUG1XmECR-SDQbdfZoVCCTZ1BkIOh0G2XmGIQgpON4lBuTZzikmHTiwLTdUMTboNLicONo2PTcM2OpBJgE4_EUl1
    - Stuff Rn 140 resiste sans buff dispo
    - Stuff RF 140 resiste sans buff dispo

    5) Métiers principaux et niveaux: Forge (300) / Minage (250) ingé en préparation.

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): non 0
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau):  oui 60
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): oui 300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : oui
    - Mardi: oui
    - Mercredi (soir de raid):oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid):oui
    - Vendredi (jour off): (sa dépend)
    - Samedi (jour off): (sa dépend)
    - Dimanche (soir potentiel de raid): Oui

    ps: pour les soirs ou cela dépend si il y a des raids de prévu je préviendrais a l'avance si je ne suis dispo ou pas.

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    J'ai jouer de l'extension BC jusque MOP, j'ai ensuite repris pour classique.


    2) Quelle est votre expérience en raid ?
    J'aime le tryhard, je n'ai fait que des raids avec cette optique sur wow retail. Et je souhait poursuivre cela sur classic car trop deçus avec des soirs de raid qui finissent pas. J'ai l'habitude quand il y a du rythme qu'il n'y a pas de personne qui parle a part le rl et 1/2 personne.


    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    J'ai jouer un peu a RIFT je dirait 1ans environ autrement je n'ai pas jouer a d'autre mmo.



    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.
    Je dirait connaître et maîtrisé mon rogue a 9/10 car je n'est pratiquement jouer que rogue sur wow. j'ai jouer rogue de BC a MOP. En pve comme en pvp. Et ainsi sur classique mon chois a été tout de suite vers rogue. Je suis ouvert a n'importe quel conseil. Au niveau du game play je ne reprend pas l'aggros sur des boss je fait toujours attention a mon placement et je connais mon cycle dps avec une gestion du débité que j'essaye d'optimisé au maximum.



    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    Ma connaissance globale du jeu je dirais 7.5/10 car au niveau des mécaniques de raid ayant effectuer 25 kill nefa et ayant farm MC/ ONY en chain j'ai acquis une bonne vision du deroulé des strats de la gestion d'aggros et ayant fait partis de plusieurs guilde sur (Auberdine) j'ai pu découvrir plusieurs placement / diffèrent tanking (monté d'aggros) etc... Et par conséquent pris connaissance des bases dans certaines classe comme chaman Heal / mage. (Je joue chaman heal en reroll hl)



    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
    Je connais Pingu / Hoka / Corgar / Oxifu / Komugi / Xéo qui faisait parti de la guilde Fear and Square dans laquelle j'ai été membre pendant 3 semaine j'ai pu faire plusieurs raid avec eux ce sont des bon joueurs qui m'on apporté plus connaissance notamment Oxifu avec qui j'ai eu l'occasion de discuté de la classe rogue.



    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?
    Mes objectifs pve sont de réalisé des performances individuel et collective, l'idée de clean le continu pve ne m'intéresse pas vraiment. je préfère sortir de ma zone de confort et donnée le meilleur de moi meme chaque soir de raid en therme de parse et d'optimisation. Pour l'instant je n'est pas d'objectif précis en pvp.  


    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    j'ai entendu parler de la guilde PersOwnageS lors du disband de la guilde fear and square lorsque plusieurs des plus gros joueurs de la guilde on décidé de vous rejoindre cela ma énormément tenter sur le coup mais je me suis précipité ailleurs sans vraiment bien réfléchir avant. Ce qui me pousse a vous rejoindre a l'heure actuelle c'est surtout pour pouvoir réalisé de belle performance et découvrir un noyaux de bon joueurs qui peuvent échangé leur expérience et ainsi évoluer collectivement et individuellement.



    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?
    Une qualité de raid sans comparable avec une organisation de main de maître. Pouvoir échangé sur les performances et/ou conseil pour s'amélioré.



    F. Que pouvez-nous apporter ?
    Je peux vous apporté un joueur concentré/discipliné/attentif avec une envie et une détermination d'être optimisé pour chaque soir de raid.


    G. IRL (facultatif)

    Age: 21
    Région:Bretagne
    Profession: technicien de maintenance industrielle de production agroalimentaire.

    H. Quelque chose à ajouter ?
    Non rien de particulier.
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Cryzania Rogue Empty Re: Cryzania Rogue

    Message par Phounet Ven 31 Juil - 10:28

    Cryzania,

    Suite au raid de mercredi et comme discuté, on est chaud pour te guilder. Whisp moi en jeu et je ferai ça Wink

    Je t'informe également que tu as désormais les droits sur le forum afin d'accéder à la partie privée. Je t'invite à prendre connaissance de la partie "organisation des raids". Tu y trouveras le poste relatif à l'utilisation du calendrier sur lequel il faut s'inscrire pour participer aux raids.

    N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.

    Bienvenue à toi Wink

    Au plaisir !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:49