Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Candidature Rogue

    avatar
    Pendragon

    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/04/2020

    Candidature Rogue Empty Candidature Rogue

    Message par Pendragon Dim 26 Avr - 20:12

    A. Krapoule

    1) Race: réprouvé
    2) Classe:Rogue
    3) Spé :épée 19/32/0

    4) Lvl actuel:60

    5) Métiers principaux et niveaux: TDC Spé élém (300)/ Dépeuceur (315)

    6.1) Pêche (oui / non et niveau):Non
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau):300
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau):300

    B. Vos disponibilités : Très disponible et peux m'adapter a votre horaire de Raid

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    Depuis la sortie de Vanilla jusque BFA avec quelques pauses

    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    J'ai participer a tous jusque BFA

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Oui Blade and soul

    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    Je dirais 7
    J'espère le maitriser assez bien sans être un super pro non plus
    Je m'informe et suis toujours ouvert a la critique positive
    J'utilise les add-ons Raid tel que BDM , un aggro metre
    J'ai déjà pas mal travailler sur mon stuffs en récupérant les BIS
    Au niveau du cycles DPS j'ai a mon avis encore des choses a apprendre

    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    Je suis un vieux de la vieille et j'ai déjà pas mal Raid, quand aux stratégie je me fie aux Raid Lead car pour un même combat ils y as plusieurs façon d'arriver au résultat


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Non , je suis venu avec votre guilde pour un MC et j'ai apprécier votre façons de jouer
    je vous ai trouver Sérieux, calme et efficace.

    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Arriver a explorer tout le contenu présent et futur
    niveau pvp j'aimerais atteindre le grade 14 mais reste a voir si cela est du domaine du possible (c'est secondaire vs PVE)

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    Comme je vous l'ai stipuler au point 6 , je recherche des gamers pas Hard core mais impliquer

    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Quel enrichisse mon expérience du jeux, et me permette de passer une bonne soirée

    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Mon implication au jeux, mon expérience et ma volonté d'avancer


    G. IRL (facultatif)

    Age:47
    Région:Belgique
    Profession:fonctionnaire

    H. Quelque chose à ajouter ?

    J'ai également une Priest Shadow dont je termine le leveling
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Candidature Rogue Empty Re: Candidature Rogue

    Message par Phounet Lun 27 Avr - 22:37

    Krapoule,

    Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes.

    L'un de mes officiers présent lors de notre raid "reroll" m'avait prévu de ta potentielle venue. Il m'a donné de bons échos sur toi. Toutefois, je vais être franc : j'ai regardé tes logs sur warcraftlogs et... ça ne vend pas du rêve ^^

    Difficile donc pour moi de me faire une idée de ton niveau de jeu sur cette base (le raid reroll ne pouvant absolument pas être pris comme une référence).

    Pour solutionner cela, je te propose de participer à notre raid principal à MC, qui a lieu mercredi à 20h30. Qu'en penses-tu ?

    Si tu es partant, nous t'accueillerons pour aller clean MC (on en a pour 1h10 environ) puis potentiellement à ZG dans la foulée (1h30 environ). Si tu le peux, essaye d'être full buff (HT Tribute, fleur de Gangrebois, Onyxia, buff de ZG, elixir, nourriture, stuff RF, et tout ce à quoi tu pourrais penser d'autre [j'ai déjà bien aidé là ^^] ). Cela nous permettra de nous faire une idée de ton gameplay et de ton DPS "à conditions plus ou moins égales" avec nos autres membres.

    Je te remercie par avance pour ton retour.

    Au plaisir de passer une soirée avec toi,

    Phounet
    avatar
    Pendragon

    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/04/2020

    Candidature Rogue Empty Re: Candidature Rogue

    Message par Pendragon Mar 28 Avr - 15:42

    Hello Phounet ,

    Je crois que je ne suis pas du tout a votre niveau, je n'ai absolument aucune envie d'aller chercher les buffs de HT ni courir après une fleur dans gangrebois ou espéré que le buff de Strangleronce tombe et puis slacké a Oggri pour les autres buff en espérant que les gens pose les buffs au bon moment.

    Je respecte votre choix de game play en allant faire tout cela avant un Raid mais pour ma part cela gache mon plaisir de jouer.

    Je vous remercie pour l'attention porté a ma candidature.

    A la lecture de ta réponse, tu as éveillé ma curiosité sur les logs (qui sont un excellent support pour l'evolution) je vais y prêter bcp d'attention maintenant ainsi qu'aux différent buff farmable.

    Mais je pense finalement que je n'apporterais rien a votre guilde, se serais plus moi qui en tirais du bénéfice de part votre expérience et votre élitisme.

    encore une fois merci et au plaisir de vous croisé IG

    Krapoule

    Contenu sponsorisé

    Candidature Rogue Empty Re: Candidature Rogue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:51