Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Greazer [ROGUE]

    avatar
    Greazer

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2020

    Greazer [ROGUE] Empty Greazer [ROGUE]

    Message par Greazer Ven 21 Fév - 19:12

    A. Votre personnage

    1) Race: Orque !
    2) Classe: Rogue
    3) Spé : Combat 19/32 classique.

    4.1) Lvl actuel: 60

    5) Métiers principaux et niveaux: Ingénierie gobeline 300/300, Herbo 300/300

    6.1) Pêche non très peu pour l'instant.

    6.2) Cuisine:  thé au chardon et délice déviant principalement

    6.3) Secourisme 300/300

    B. Vos disponibilités[/color]

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi :
    - Mardi:
    - Mercredi (soir de raid): Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid):Oui
    - Vendredi (jour off):Oui
    - Samedi (jour off):Oui
    - Dimanche (soir potentiel de raid): Oui

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    J'ai commencé a joué a Wow des la BETA fermé EU il y a de longue années :p



    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Durant Wow Classic j'ai évolué chez Origin online sur le server Sinstralis.
    J'y ai effectué un progress complet MC >>> NAXX 40 en flirtant avec le top europe, dont un mémorable First down EU sur inspector Razzuvius ! j'ai joué Pretre, Rogue principalement.

    Ensuite a l'heure de se lancer dans la vie active j'ai du faire des pauses tous au long des expansions.

    Mais j'ai joué PVE High end presque a chaque fois, BC/WOTLK/MOP/LEGION principalement dans différentes guildes.


    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Non très peu, rien qui mérite d'être cité.



    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    9/10 :
    J'ai une longue experience de WoW, en particulier de wow classique.
    J'ai pu évolué avec la guilde origin online, en ambiance hardcore gaming et le système DKP pour ceux qui on connus !

    J'ai eu la chance de faire 2 progress complet en PVE sur Wow Classic, je suis quelqu'un qui maitrise les mecaniques du jeu, son gameplay et une bonne partie du lore (enfin presque !)

    Par dessus cela avec 15 année de recule désormais  les bases de données sont plus que fournis !


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    Pour la période wow classique 7/10.

    N'ayant pas une parfaite connaissance de toutes les classes du jeu en terme de mécanique et ayant une dent contre quelques boss encore que je n'ai pu down a l'époque (ils sont peu); je mérite pas beaucoup plus !



    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Non pas spécifiquement


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    PVP rien de particulier, j'ai joué en premade un peu a l’époque avec mon rogue et mon hunter (rank 11 sur le rogue). Simplement du fun aujourd'hui aucun objectif de ranking.

    Concernant le PVE, je souhaites finir le progress que je ne n'ai pas terminé a l'époque et ainsi ruiner Naxxramas 40 !

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    Je fait cette démarche car j'ai vu un message de recrutement tout simplement, et parceque mon ancienne guilde est dans une très mauvaises passe actuellement, ce qui ne permet pas de jouer dans de bonne conditions.



    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Une ambiance détendu, mais des caramades serieux dans le gameplay, avec pour objectif de donner le meilleurs pour le plaisir de tous !

    Je suis disponible, motivé, impliqué et enthousiaste lorsque je raid, et j'attend le même comportement en retour !


    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Un joueur expérimenté, disponible avec une approche sérieuse toujours d'humeur égale et nostalgique de Wow classic.

    Quelqu'un de fiable qui souhaite rejoindre une nouvelle structure pour retrouver ce plaisir de jouer a wow dans un environnement sain et motivé !

    G. IRL (facultatif)

    Age: 32ans
    Région: Champagne ardennes
    Profession: Militaire

    H. Quelque chose à ajouter ?

    En terme d"équipement je suis actuellement a 5/8 t1, Teebus blazing longsword en main hand, Brutality blade en Offhand, Collier onyxia, cape onyxia.

    Rien de particulier Smile ! Merci pour le temps accorder a cette lecture !
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Phounet Ven 21 Fév - 21:12

    Greazer,

    Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

    J'ai attentivement pris connaissance de ta candidature (bien soignée et agréable à lire !) et ai également pris le temps d'analyser un peu tes logs sur le site "warcraft logs".

    Je suis certain que notre officier voleur ne manquera pas d'avoir une conversation avec toi à ce sujet lorsqu'il aura lui aussi pris le temps de procéder à l'analyse, mais une chose m'a sautée aux yeux :

    Tu dis bien connaitre le voleur (9/10 selon ta candidature et ce qui, je t'avoue, est loin d'être mon cas), mais peux-tu m'expliquer le cycle de DPS que tu utilises sur Vael ?

    En effet, j'ai du mal à saisir pourquoi tu n'utilises pas le "backstab", qui est clairement le sort qui génère le plus de dégats sur ce boss.

    J'ai également remarqué que ton "score" sur les différents boss n'est pas très élevé, tant à MC qu'à BWL. Je sais que le fait d'être dans une guilde globalement plus lente pour tomber les boss fait inévitablement chuter le score sur warcraft logs (plus les combats sont longs, plus le DPS est faible. C'est logique en raison du temps passé sous CD durant les combats), mais ici le problème se situe pour moi à un autre niveau : il s'agit clairement d'un problème de cycle.

    Juste pour info histoire que tu vois de quoi je parle quand je fais référence au score :

    Tes logs (56% de moyenne sur MC) : https://classic.warcraftlogs.com/character/eu/auberdine/greazer#zone=1000

    Les logs de notre officier voleur, Zouh (95,4%) : https://classic.warcraftlogs.com/character/eu/auberdine/zouh#zone=1000

    Dans l'attente de te lire, je te souhaite un bon amusement sur le jeu.

    Bien à toi,

    Phounet
    avatar
    Greazer

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2020

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Greazer Ven 21 Fév - 21:42

    Merci de l’intérêt porté a ma candidature !

    "Tu dis bien connaitre le voleur (9/10 selon ta candidature et ce qui, je t'avoue, est loin d'être mon cas), mais peux-tu m'expliquer le cycle de DPS que tu utilises sur Vael ?

    En effet, j'ai du mal à saisir pourquoi tu n'utilises pas le "backstab", qui est clairement le sort qui génère le plus de dégats sur ce boss."


    Pour jouer Backstab il est nécessaire pour un rogue de jouer dagues, ce qui n'est pas mon cas.


    Aussi concernant BWL ce dernier s'est déroulé dans des conditions que je ne qualifierais pas d'optimales ! (avec du pick, avec beaucoup de non initiés, on a rencontré quelques problèmes de menace, d'ou une certaine prudence aussi).

    Enfin concernant le cycle DPS du rogue combat 19/32 :

    Il s'agit de rester sous Slice & Dice, de generer 5 pts de combo, et enfin utiliser evisceration.

    Utiliser Adrenaline Rush + raciaux, thé au chardon si possible sous proc crusader et lors d'une phase du permet un emploi optimale des timers.

    En soit donc assurément rien de bien compliqué. Mon stuff est récent également, jai raider longtemps sans être "relativement bien équipé" et pour conclure, trés clairement la version 1.12 dans son état et le niveau moyen des joueurs; autorise pour certain contenus a ne pas donner le meilleur dans la mesure ou il est "facile d’acces".
    Zouh
    Zouh

    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/09/2019

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Zouh Ven 21 Fév - 22:25

    Hello Greazer,

    merci de ta candidature Smile

    Alors dans un premier temps,

    Le contenu à présent est un contenu qui se farm, mais pourquoi pas le faire avec la manière la plus optimisé afin de respecter les boss ? Smile

    Nous recherchons surtout des personnes avec la mentalité de bien faire, et de s'ameliorer.

    J'aurai quelques mots :

    - Tu es ingénieur, parfait, pourquoi n'utilises tu pas les Charges sapeurs gobelin ?

    - Vael, et la fameuse dague, " Il est nécessaire pour un rogue de jouer dagues, ce qui n'est pas mon cas ". Alors, là encore, afin de s'optimiser, il suffit juste d'avoir une dague dans son sac et de l'équiper pour Vael pour pouvoir chain Backstab, pas besoin de spé dague. Après tu as simplement pas encore de dague, ce qui serait fort dommage Smile

    - Pour ton dps à Mc, alors ici, je vais te défendre, pour faire un bon dps, c'est forcément le plus gros uptime possible de débiter, ici sur tes logs il est clairement mauvais, mais je pense que ta guilde ne fait pas les " strats ultimes " pour que tu puisses profiter un maximum de temps au corps à corps.

    - Ton stuff : Main de justice ? bah alors ? Greazer ?

    - Niveau consos : on va dire RAS, à voir ingame éventuellement si tu as des questions

    Pour conclure, si ta mentalité est ou devient de donner le meiilleur de toi même et de venir nous faire chier au kikimetter, je serai partant pour te tester sur un Raid, Mc par exemple Smile.

    Au plaisir,


    Zouh
    avatar
    Greazer

    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2020

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Greazer Ven 21 Fév - 22:35

    Pour conclure, si ta mentalité est ou devient de donner le meiilleur de toi même et de venir nous faire chier au kikimetter, je serai partant pour te tester sur un Raid, Mc par exemple Smile.

    Il n'y a a vrai dire pas de meilleur test pour être honnête !

    Par ailleurs concernant les charges gobelin, je devais être un des seul a en utiliser occasionnellement. J'en ai en stock aucun soucis de ce coté la !
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Phounet Sam 22 Fév - 0:47

    Greazer,

    Sur recommandations de Zouh, je te propose de venir en raid avec nous pour voir un peu si ça te plait et si ton skill / ton DPS / ton implication correspondent à ce qu'on recherche. je me permets juste d'insister sur ce qu'à dit Zouh : de notre côté, même si on n'est pas "hardcore", on vise tjs à donner le meilleur de nous-mêmes (BWL clean en 1h50 cette semaine). On cherche donc exclusivement des gens qui partagent notre vision / notre envie de faire au mieux.

    Au niveau du planning, nous allons à MC ce dimanche mais le raid est complet. Nous y retournerons mercredi 26/02. Je ne serai exceptionnellement pas présent à ce raid, mais je fais confiance à mes officiers pour me faire un bon retour sur tes performances de raid (gestion de l'aggro, kick sur Sulfuron, opti niveau buff / elixir, niveau de DPS, respect de la strat, etc.). Le départ est prévu à 20h30, comme d'habitude chez nous.

    Si cela te convient, n'hésite pas à m'en informer. Je n'ai pas encore validé la composition de ce raid (ce sera fait en principe au plus tard ce lundi), mais j'essayerai de te garder une place pour qu'on puisse clôturer ta candidature au plus tôt Wink

    Dans l'attente de te lire,

    Phounet

    PS : Il est également important de noter que, même si nous sommes une "petite" guilde en terme de nombre de membres (47 raideurs à l'heure actuelle), nos membres sont bien actifs et je ne pourrai donc pas te garantir une participation à 100% des raids. Je t'assure toutefois que nos soirées de raid sont tjs une partie de plaisir :p
    Shùshì
    Shùshì

    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/08/2019
    Age : 39
    Localisation : Sud Seine et Marne 77

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Shùshì Sam 22 Fév - 8:38

    Petite question qui peut intéresser sur nos candidatures ;

    - dans quelle guilde est-tu actuellement, et dans quelles autres guildes as-tu été auparavant ?

    Merci.
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Phounet Sam 22 Fév - 8:50

    Il est actuellement chez « By the way » (cf. Les logs Shùsh’ Wink )
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Phounet Lun 24 Fév - 21:31

    Greazer,

    Je te confirme ta participation à notre raid de ce mercredi. On décolle à 20h30. Sois prêt, avec tes buff et tout ce qu'il faut. Direction MC. En principe, on en a pour 1h15 environ ^^

    Whisp moi vers 20h25.

    Au plaisir Wink
    Fragg
    Fragg

    Messages : 159
    Date d'inscription : 23/07/2019
    Localisation : limoges

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Fragg Lun 24 Fév - 21:37

    1h09 phounet, maximum ! Smile
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Phounet Lun 24 Fév - 21:45

    Je comptais le temps de distribuer les loots aussi :p

    Contenu sponsorisé

    Greazer [ROGUE] Empty Re: Greazer [ROGUE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:03