Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande)

    avatar
    Invité
    Invité

    Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande) Empty Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande)

    Message par Invité Mer 25 Sep - 19:06

    1) Race: Orc
    2) Classe: Chasseur
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60): Précision 2-31-18

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ? Brassard Bis, Collier Bis 2, Bijou bis.

    5) Métiers principaux et niveaux: Ingénieur 285 / Minage 300

    6.1) Pêche (oui / non et niveau):Oui 15
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): Oui 275
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): Oui 300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : Oui
    - Mardi : Oui
    - Mercredi (soir de raid):Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid):Oui
    - Vendredi (jour off): Oui
    - Samedi (jour off): Oui
    - Dimanche (soir potentiel de raid): Oui

    C. Votre expérience PVE

    En chasseur MC/BWL/ZG/AQ20/Onyxia Clean.

    En guerrier MC/BWL/Onyxia/ZG/AQ20/ Clean AQ40 jusqu'au Twins. Officier pour toute les classe de CAC dans la guilde de l'époque et aussi RL (40/25/10) et aussi Lead RBG.

    Puis ensuite plus ou moins tout les raid sortie jusqu'à BFA. ^^


    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    Depuis vanilla avec les 1er arbres de talents tout nul.



    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Pas mal d’expérience que ce soit en simple membre ou en RL dans la plupart des raid Vanilla. Contenu PVE HL presque clean mais malheureusement pas eu le temps d'attaquer Naxxramas. Bien sur il faudra relire ou 3 stratégies de boss parce que cela date un peu quand même. ^^'


    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Oui. FFXIV, RIFT, Guild Wars 2, Black Désert Online, Dark age of Camelot...


    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    8/10. Bonne maitrise que ce soit au niveau du cycle dps, de l'aggro ( 3 fracasser armure lol^^) . Pour le stuff etc je me fie beaucoup au site comme wowhead, mais bonne connaissance de l'influence des stats sur le perso.


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    8/10 Je connais pas tout, mais j'ai joué bien assez longtemps à ce jeu, écumez ces raids jusqu'à être exalté au Hydraxiens et monter 2 personnage grade 10 en PVP pour pouvoir dire que je possède quand même de solide connaissance du jeu en général.

    Je connais bien les autres classe du jeu, surtout les cacs, mais un peu moins les classe tissus et caster. Ça ne veut pas dire que je ne les connais pas pour autant. ( Merci le PVP !)

    J'ai eu la chance de pouvoir raid avec une des meilleurs guildes du serveur Arathi et d'avoir continuer de raid par la suite. Du coup je sais me tenir sur un chat vocal, parler quand nécessaire donnez un avis si je n'appliquais pas forcément les mêmes strat afin de tirer le maximum de bénéfice lors des try de boss.

    J'ai du RL a plusieurs reprise du coup aussi habitué en cas de besoin.


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    J'ai fais la connaissance de Ishkur aujourd'hui à LBRS mais sinon je ne connais personne d'autre hélas.


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Si possible clean à nouveau tout ces raids, et avec de la chance pouvoir enfin allez a Naxx et compléter ce qui me manque en terme de PVE HL Vanilla.

    En PVP à voir pas encore décider, mais peut être le grade 10 voir plus si le temps me le permet. Ca reste secondaire.

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    A LBRS par Ishkur. x)


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Si possible une place dans un roster de raid, de la bonne entente qu'on s'amuse car on joue à Wow pour ça en 1er lieu il me semble. Smile Et pour le reste on verra bien.


    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Solide experience du contenu HL de Vanilla (PVP/PVE) Bonne connaissance du jeu dans son ensemble (Classe, spé, métier etc..) Du coup je pense pouvoir vous donnez un DPS décent je l’espère et donnez le coup de pouce nécessaire si quelqu'un en à besoin. Et de la bonne humeur surement! ( Ca reste à voir ça! x)

    G. IRL (facultatif)

    Age:30
    Région: Suisse
    Profession:Vendeur

    H. Quelque chose à ajouter ?

    Il est possible que mon emploi du temps change au cours des prochains mois mais en principe je reste disponible le soir.
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande) Empty Re: Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande)

    Message par Phounet Mer 25 Sep - 19:58

    Bonsoir Staizyxx,

    Ta candidature nous intéresse très fortement. J y regarde de manière plus attentive tard ce soir ou demain soir au plus tard.

    Bien à toi,

    Phounet
    avatar
    Invité
    Invité

    Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande) Empty Re: Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande)

    Message par Invité Mer 25 Sep - 19:59

    Solide CV ! Par contre à LBRS tu n'as pas fait attention, mais nous étions 3 de la guilde lol (avec Normandie et Mellow).

    Pour mon avis (qui peut compter un peu, j'ai joué chasseur à Vanilla jusqu'à BWL), tu as de très bons réflexes et tu sais gérer le côté stratégie d'une fight, ce qui est primordial pour un chasseur, tu dps correctement pour ton stuff, tu écris français, tu es dispo... je ne vois que du positif !!!

    Attendons le retour du GM pour voir ce qu'il en dit :p
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande) Empty Re: Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande)

    Message par Phounet Mer 25 Sep - 23:48

    Stayzixx,

    Je te confirme que ton profil nous intéresse et j'ai donc le plaisir de t'accueillir au sein de notre guilde !

    Je vais te donner accès à la partie privée du forum. N'hésite pas à la parcourir, surtout la partie "organisation de la guilde".

    N'hésite pas à me contacter en cas de questions ou autres.

    Au plaisir de raider avec toi à partir du 9 octobre, et encore bienvenue ;)

    Phounet

    PS: Whisp moi en jeu pour ton guildage. Je suis généralement co tous les soirs à partir de 20h / 20h30.

    Contenu sponsorisé

    Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande) Empty Re: Candidature Stayzixx/Chasseur Précis ( ou autre sur demande)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:32