Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    CometeBlue (Chasseur)

    CometeBlue
    CometeBlue

    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/11/2019

    CometeBlue (Chasseur) Empty CometeBlue (Chasseur)

    Message par CometeBlue Jeu 14 Nov - 3:27

    A. Votre personnage
    1) Race: Trollesse
    2) Classe: Chasseur
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60):
    Spé Précision
    2/31/18
    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?
    J’ai actuellement :
    Marque de Forfring (cou)
    Brassards Griffes-tranches (brassard)
    Gantelets diablosaures (gant)
    Jambieres Diablosaures (jambes)
    Plaque de BlackHand (trinket)

    5) Métiers principaux et niveaux:
    Ingénerie 14/300(J’étais herbo avant ^^)
    Minage 146/225
    (J'ai rush le leveling et maintenant je vais m'occuper des metiers primaires et secondaires)
    6.1) Pêche (oui / non et niveau): Oui 70/300  
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): Oui  100/300
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): Oui 300/300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : Aléatoire
    - Mardi : Aléatoire
    - Mercredi (soir de raid) : Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid) : Oui
    - Vendredi (jour off) : Non
    - Samedi (jour off) : Non
    - Dimanche (soir potentiel de raid) : Oui

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?


    Depuis le début, j’ai commencé le jeu avec un chaman (Kakashisense oui je sais pour le pseudo j’étais jeune) sur le serveur Khaz Modan. (petite anecdote : c’est de ma faute si Gylead joue à wow)

    2) Quelle est votre expérience en raid ?
    (Ces infos sont corrects mais je ne sais plus exactement quand les down on été réalisés et si le nerf été mit en place ou non)

    Avec Insanes avec mon chaman et après mon rogue (Hokage):
    Wow vanilla : MC - Repaire d’Onyxia - BWL - ZG - AQ 20 - progresse AQ 40

    J’ai quitté la guilde Insane et j’ai pex un mage « Eat » en casus et je trainé avec Gylead et d’autres Antyk avant que j’intègre la guilde Niebelungen avec qui j’ai clean :
    BC : Le repaire de Magtheridon - Caverne du Sanctuaire du Serpent - Sommet D’Hyjal - Donjon de la Tempête - Plateau du Puits de Soleil - Temple noir - Karazhan - Repaire de Gruul

    J’ai clean avec les Niebelungen jusqu’à Ulduar, j’ai dû quitté le pve hl pour cause de formation qui me prenait tout mon temps de jeu Surprised (dure la chute) je suis passé en casus et j’ai intégré une guilde « casus » sous le nom de « Toxyne » avec mon druide heal « Whïte » avec qui j’ai partagé mon savoir de raid pve hl et nous avons clean le reste de l’addon wotlk
    Wotlk : L’œil de l’éternité - Caveau d’archavon - Naxx - Le sanctum obsidien - Ulduar - L’épreuve du croisé - Citadelle de la couronne de glace

    J’ai quitté « Toxyne » pour suivre une bande de pote avec qui nous avons créé la guilde « Isabelle huppertZ » et j’ai rejoué mon mage à ce moment-là ça reste un peu flou, je ne sais plus trop ce que j’ai clean car j’ai arrêter sur cette extension, puis repris, puis stopper :
    Cataclysm : Bastion de Baradin - Le bastion du Crépuscule - Terres de Feu - Trône des quatres vents -

    Arrivé a Mop j’ai pex un panda pour tanker et retourner en mode casus chez « toxyne » mais l’addon ne me plaisant pas assez j’ai stop pendant quelques mois avant de faire une nouvelle guilde sur le serveur Hyjal sous le nom de Tryad et nous avons fait quelques raids en 10:
    Mist of Pandaria : Caveayx Mogu’shan - Siège d’Orgrimmar

    Reprise à wod, de retour sur le mage j’ai refait quelques raids casus avec les niebelungen mais je n’ai pas joué longtemps sur cette extension.
    Dreanor : Cognefort

    Légion était l’extension que j’attendais donc j’ai crée une guilde « Grisse Bote » casus avec les copains et nous avons tout clean.
    Légion : Le Cauchemar d’émeraude - Le Jugement des Valeureux - Palais Sacrenuit - Tombe de Sargeras - Antorus, le Trônne ardent.

    Et rebelote BFA même pote on a joué mais nous avons juste clean le premier raid c’était surtout les MM+ qui nous ont tenu en halaine.
    Battle for azeroth : Uldir

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    Rien en pve HL mais en vrac : Aion, Star wars, Wildstar, Guild Wars, Guild Wars 2, Tera, Rift, The Elder Scrolls Online, FF XIV, Lost ark, Tom clancy’s the division.

    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.
    7, découverte total de la classe chasseur que je n’ai jamais joué.
    Aimant beaucoup cette classe, je me renseigne sur les sites telle que Ice veins, Wowhead…
    J’ai fait ma liste de bis pour chaque palier.
    Je sais FD Very Happy.

    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    8/10
    Comme tout le monde on se rappelle vaguement des strats, mais une petite relecture et l’expérience des raids reviendra assez rapidement.

    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
    J’ai joué avec Batou avec mon druide tank sur un UBRS.
    J’ai aussi joué avec Spyris à Stratholme avec mon chasseur.
    Je connais Gylead, Gromite et Rèd Very Happy



    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?
    Simplement le clean du pve efficacement et dans la bonne humeur en raid.
    PVP peut être m’amuser à monter les grades pour le plaisir.

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    Après avoir quitté « les stones », Gylead ma parlé de vous et de votre annonce.

    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?
    Comme dit plus haut, des gens adultes qui sont là pour jouer et pas se prendre la tête.
    S’amuser ensemble à rouler sur les boss que ça soit en raids ou en instances.

    F. Que pouvez-nous apporter ?
    Ma bonne humeur + si affinités, mon honnête je sais dire que je fais des conneries.

    G. IRL (facultatif)
    Age: 31
    Région: Ile de France
    Profession: Autodidacte dans le montage vidéo (Chômage)

    H. Quelque chose à ajouter ?
    Je peux dépanner avec mon druide tank sous le nom de CometeWhite qui a presque tout ses bis :p


    Dernière édition par CometeBlue le Jeu 14 Nov - 21:10, édité 1 fois
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    CometeBlue (Chasseur) Empty Re: CometeBlue (Chasseur)

    Message par Phounet Jeu 14 Nov - 13:35

    Comete,

    Je te remercie pour ta candidature.

    Comme discuté, nous allons analyser en interne la possibilité d accueillir un DPS de plus. Nous te reviendrons au plus vite.

    Bon jeu à toi,

    Phounet
    CometeBlue
    CometeBlue

    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/11/2019

    CometeBlue (Chasseur) Empty Re: CometeBlue (Chasseur)

    Message par CometeBlue Jeu 14 Nov - 15:45

    Phounet,

    D'accord, j'attend votre retour Smile

    CometeBlue.
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    CometeBlue (Chasseur) Empty Re: CometeBlue (Chasseur)

    Message par Phounet Jeu 14 Nov - 21:34

    Comete,

    Nous avons décidé de t'accepter parmi nous. Sois donc le bienvenu au sein de la PersOwnageS ! Wink

    J'attire toutefois ton attention sur le fait que je ne peux évidemment pas te garantir une place fixe au sein de notre roster. Nous nous efforçons toutefois de faire tourner l'effectif, afin que tout le monde s'amuse en raid et que chacun de nos membres soit convenablement équipé pour affronter la suite du contenu.

    Je laisse le soin à tes amis de t'expliquer notre mode de fonctionnement (inscription aux raids, discord, utilité du forum, philosophie au niveau de la préparation des raids, etc.).

    Si toutefois tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Wink

    Whisp moi en jeu pour ton guildage effectif.

    Sois encore le bienvenu (et je compte sur tes amis chasseurs pour te réserver un accueil chaleureux ! Razz )

    Phounet
    avatar
    Gylead

    Messages : 33
    Date d'inscription : 30/10/2019

    CometeBlue (Chasseur) Empty Re: CometeBlue (Chasseur)

    Message par Gylead Jeu 14 Nov - 21:37

    Yes !

    Contenu sponsorisé

    CometeBlue (Chasseur) Empty Re: CometeBlue (Chasseur)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:09