Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !


var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Fuzion Chasseur

    avatar
    Fuzion

    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/03/2020

    Fuzion Chasseur Empty Fuzion Chasseur

    Message par Fuzion Dim 22 Mar - 23:26

    1) Race: Orc

    2) Classe: Chasseur

    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60): 4/31/16 pour aller chercher le pied-sur (cap toucher)

    4.1) Lvl actuel: 60

    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?

    Full T1, 2 pièces T2, Quete épique faite, anneau de précisia.

    5) Métiers principaux et niveaux: Mineur 300/TDC dragon 300, Alchi300 Herbo300 sur mon rerol (WAR 60)

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): non
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): non
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): oui

    B. Vos disponibilités

    Tout les soirs

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi :oui
    - Mardi:oui
    - Mercredi (soir de raid):oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid):oui
    - Vendredi (jour off):oui
    - Samedi (jour off):oui
    - Dimanche (soir potentiel de raid):oui

    C. Votre expérience PVE

    Mc clean, BWL clean, 4/9 AQ, Onyxia clean

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    Je joue a wow depuis la sortie de vanilla, j'ai arrete a WOLTK pour me concentrer sur ma carrière, et en apprenant la sortie de wow vanilla, je n'ai pas pu m'en empecher de rejouer !

    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Bonne experience de raid, j'ai tout mes compos/bouffes, pas de main dans les poches.

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Uniquement Wow


    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    Je pense avoir tres bonne connaissance de mon personnage 9/10 je joue chasseur depuis toujours, je gere mon DPS avec WeaponSwingTimer, aucun tir ne part au hasard, je connais mes BIS jusqu'en phase "final"


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    Je dirais 7/10, il y a encore beaucoup a apprendre mais je m'interesse a tout et surtout toujours OP pour en discuter sur discord et apprendre de nouvelle chose sur WOW, pour les stratégies de raid je regarde toujours enormement de video, donc j'arrive toujours avec une idee global du placement et de la strat.
    Concernant les autres classes je les connais bien, j'etait grade 11 il y a 15 ans avec mon war, donc je connais pas mal le cycle de certaines classes, j'ai joué mage et shadow également, mon point faible sont les heals, je n'en ai jamais joué

    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Pas vraiment, mais vous avez bonne reputation et une tres belle progression PVE


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Clean wow vanilla

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    J'en entendu que du bien et vous avez un beau parcours alors je souhaiterai fortifier votre groupe avec ma connaissance et competence


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Une deuxieme famille, créer des liens d'amitier fort, cela rend le jeu beaucoup plus attrayant et constructif, pour ma part, et faire partit d'une avancé PVE HL


    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Un DPS constant tout en gerant mon aggro, farmer pour la guilde, participer a la vie de la guilde, apporter une energie positive et serieuse aux groupe.
    avatar
    Lyopa

    Messages : 140
    Date d'inscription : 13/06/2019

    Fuzion Chasseur Empty Re: Fuzion Chasseur

    Message par Lyopa Lun 23 Mar - 0:06

    Hi, belle apply.

    Bonne chance pour ta candidature !
    Drope
    Drope

    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/06/2019
    Age : 33

    Fuzion Chasseur Empty Re: Fuzion Chasseur

    Message par Drope Lun 23 Mar - 0:18

    Hey,

    Belle apply effectivement. C'est avec moi que tu ferras ton "entretien" si on en arrive là.

    Merci pour l'intêret que tu nous portes.

    Pourquoi quitter ton ancienne guilde ? Qu'est ce qu'ils n'ont pas que tu espères trouver chez nous ?
    A bientôt en jeu.
    avatar
    Fuzion

    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/03/2020

    Fuzion Chasseur Empty Re: Fuzion Chasseur

    Message par Fuzion Lun 23 Mar - 0:22

    Hello !

    Alors j'etais le CO-GM de chez By the Way et le GM a arreté de jouer, je me suis retrouvé tout seul a gerer, ce que je n'ai jamais vraiment voulu, j'avais mes taches bien definis (recrutement, gerer le allgenda, les raids, groupage etc..) mais absolument pas a l'aise avec le RL, puis petit aa petit le recrutement c'est fait de plus en plus dur, beaucoup de (Bon) joueur, on arreté, ca nous a handicapé enormement et on a jamais reiussi a retrouver des joueurs de ce niveau, on en est venu a disband.

    Merci de me lire.

    Fuzion
    Keran
    Keran

    Messages : 161
    Date d'inscription : 24/09/2019

    Fuzion Chasseur Empty Re: Fuzion Chasseur

    Message par Keran Lun 23 Mar - 2:57

    Fuzion a écrit:

    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Pas vraiment, mais vous avez bonne reputation et une tres belle progression PVE

    Bon ça ça veut dire que t'as pas encore croisé Gounet! Sinon belle candidature, bonne chance a toi
    Hyade
    Hyade

    Messages : 113
    Date d'inscription : 14/07/2019
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Fuzion Chasseur Empty Re: Fuzion Chasseur

    Message par Hyade Lun 23 Mar - 10:53

    Si je pense en plus que c'est la Goune qui lui a dit de postuler chez nous .
    Mais ça c'etait avant la dague .... Twisted Evil
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Fuzion Chasseur Empty Re: Fuzion Chasseur

    Message par Phounet Lun 23 Mar - 11:05

    Fuzion,

    Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes.

    Nous cherchons actuellement un dernier chasseur pour compléter nos effectifs (48 raideurs à l'heure actuelle, avec un voleur supplémentaire en apply). Ta candidature a donc retenu mon attention, et je souhaite te faire part des commentaires suivants :

    Je vois que tu n'as pas monté la cuisine et la pêche. Utilises-tu de la nourriture en raid ? Si oui, laquelle ? Et tjs si oui, comment te la procures-tu ?

    Pour le reste, nous avons regardé tes logs. Ils ne sont pas fou-fou mais pour l'instant nous mettons cela sur le fait que tu n'as apparemment pas disposé de conditions idéales pour raider et faire de bons logs. Je serai intéressé de voir ce que ça donnerait avec nous sur un run MC dans un premier temps.

    J'apprécie le fait que tu sembles te préparer convenablement au niveau stratégie, positionnement, etc. J'attire toutefois ton attention sur le fait qu'il existe souvent 1 000 manières de faire un boss, et que le jeu d'ajd n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 15 ans. Par conséquent, nous définissons sur le forum les stratégies de la guilde. Celles-ci sont modernes (nous avons notamment un tank fury / prot qui tank certains boss et fait plus de DPS que la plupart des casters, chose impensable il y a 15 ans). Tous nos membres prennent connaissance de ces strat et s'y conforment. Ainsi, en raid, tout le monde sait parfaitement ce qu'il a à faire. Cela nous fait gagner du temps et nous assure une certaine efficacité. Tout ça pour dire que c'est vraiment top de se renseigner par soi-même pour les raids, mais l'essentiel est vraiment d'être au point par rapport à la strat décrite sur le forum (et à laquelle tu n'as pas encore accès pour l'instant).

    Sur base de ce qui précède, je te propose de faire un raid "test" avec nous, histoire de voir si on se plait mutuellement (j'accorde énormément d'importance au fait de partager le plaisir en raid). Nous allons à MC ce mercredi. Serais-tu intéressé de venir avec nous ? Si oui, merci de me confirmer ta présence. Je te réserverai une place (à ce sujet, je souhaite préciser que nous approchons de la cinquantaine de membres actifs, qui est notre objectif, et que par conséquent, je ne peux pas garantir une présence à 100% des raids. Nous organisons des tournantes, et une même personne n'est jamais laissée de côté deux semaines de suite. C'est toutefois une chose à savoir et à accepter pour que notre collaboration se passe au mieux). Je disais donc : si tu es chaud pour mercredi, départ 20h30, idéalement full buff et full conso pour qu'on puisse correctement comparer ton DPS et ton gameplay au reste de notre raid.

    Au plaisir de te lire et de potentiellement raider avec toi,

    Phounet Wink


    Dernière édition par Phounet le Lun 23 Mar - 15:01, édité 1 fois
    avatar
    pagou

    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/07/2019
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Fuzion Chasseur Empty Re: Fuzion Chasseur

    Message par pagou Lun 23 Mar - 14:57

    Alors là je viens d’apprendre quelque chose : on organise des tournentes

    Je comprends vraiment pas pourquoi on ne m’en a jamais parlé et surtout pourquoi ne m’as t’on jamais invité.

    Ps : ok je sors ah non je peux pas je suis confiné
    avatar
    Fuzion

    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/03/2020

    Fuzion Chasseur Empty Re: Fuzion Chasseur

    Message par Fuzion Lun 23 Mar - 15:42

    Pour etre tout a fait franc, j'ai pas la patience pour la peche, et pour la cuisine j'achete ma bouffe, je farm pas mal pour les golds ( j'ai un peu plus de 2k gold) donc je m'achete ma bouffe et la fait cuisiner apres,

    Ok pour le try mercredi ca me va, tu peux me contacter IG si tu le souhaites.
    Keran
    Keran

    Messages : 161
    Date d'inscription : 24/09/2019

    Fuzion Chasseur Empty Re: Fuzion Chasseur

    Message par Keran Mar 24 Mar - 3:18

    je confirme la pêche c'est chiant!

    Contenu sponsorisé

    Fuzion Chasseur Empty Re: Fuzion Chasseur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:22