Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Debutant - Voleur - Dps cac

    avatar
    Debutant

    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/08/2020

    Debutant - Voleur - Dps cac Empty Debutant - Voleur - Dps cac

    Message par Debutant Jeu 6 Aoû - 2:19

    Bonsoir à tous,

    Tout d'abord je tenais à vous remercier de m'avoir accueilli pour le raid de ce soir que j'ai particulièrement apprécié, comme évoqué avec Phounet à l'instant.
    Il est donc grand temps de vous faire ma petite présentation !

    Votre personnage
    Name : Debutant

    1) Race: Orc

    2) Classe:voleur

    3) Spé :combat (épées ou dagues)

    4.1) Lvl actuel:60

    4.2) Items manquants BWL : prestor - CTS - boots of the shadow flame
    Items manquants MC : lien de garr - Précisia

    5) Métiers principaux et niveaux:
    Herbo : 300
    Minage : 300

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): non
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau):oui => 300
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau):oui =>300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi :oui
    - Mardi:oui
    - Mercredi (soir de raid):oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid):oui
    - Vendredi (jour off):oui sauf soirée IRL
    - Samedi (jour off): oui sauf soirée IRL
    - Dimanche (soir potentiel de raid):oui

    Je suis en règle générale présent les dimanches et lundis aprem (off boulot).

    C. Votre expérience PVE

    J'ai joué à vanilla et BC puis plus rien jusqu'à classic.

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    De retour sur classic depuis octobre 2019.



    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Sur vanilla : clean 100%
    Sur BC : clean 100%


    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Non. J'ai surtout beaucoup joué à League of Legends et Counterstrike que j'ai tryhard à fond.




    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    Depuis ma décision d'installer wow classic, je ne cesse de regarder des vidéos, streams, forums ou discords pour appréhender au mieux le jeu et mon personnage.
    Je dirais 9/10 atm avec l'objectif d'atteindre le 10 avec vous en découvrant les speeds runs et parse runs.




    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    Sur les stratégies et mécaniques de raid j'essaye d'en apprendre un maximum et de continuer à le faire palier après palier. Je dirais 7/10.


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Je connaissais Sipik auparavant mais sinon je vous découvre tous de ce soir ! Smile


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    L'objectif est clairement de clean le contenu dans la bonne humeur.
    Bien évidemment je vais chercher à maximiser mon personnage mais ce qui m'importe vraiment c'est de m'éclater avec vous après le boulot tout en roxant du poney.



    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    J'avais entendu parler de vous une première fois par l'intermédiaire de Sipik qui était venu 2 semaines dans une ancienne guilde (Again) et qui m'avait conseillé de venir chez vous car cela correspondait plus à ma mentalité. Jouant avec mon père et mon frère à l'époque j'avais décliné sa proposition.
    Puis mon frère (kidran) m'a conseillé de vous rejoindre.
    Je vous ai également connu via les logs.

    Après avoir discuté avec Phounet sur discord, je me suis retrouvé dans l'approche semi-tryhard tout en gardant un bon état d'esprit fun et j'ai souhaité tenté l'aventure Persownages. Le raid de ce soir a fait le reste, c'était un vrai kiff !


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    D'avancer ensemble dans la bonne humeur avec l'objectif de clean le contenu.
    De mixer les raids un peu plus détente avec les raids speedruns ou parse runs.

    F. Que pouvez-nous apporter ?

    IG je peux apporter mon DPS (faites gaffe les wars ca sera tout jaune en haut du kiki), ma connaissance de l'opti de classe et surtout ma bonne humeur et ma disponibilité pour aider chaque personne le souhaitant.

    G. IRL (facultatif)

    Age:27 ans bientôt 28 (31 août !!)
    Région: Parisienne
    Profession: Employé de banque

    Des bisous sur la fesse droite

    Debutant
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Debutant - Voleur - Dps cac Empty Re: Debutant - Voleur - Dps cac

    Message par Phounet Jeu 6 Aoû - 8:09

    Débutant,

    Je te remercie pour ta candidature et pour l'intérêt que tu nous portes.

    Suite à nos discussions et au raid d'hier, je te confirme que tu es le bienvenu chez nous !

    Je vais donc procéder à ton guildage IG, et t'ai donné accès à la partie privée du forum. Parcours-là à ta guise et reviens vers moi en cas de questions.

    Au plaisir de partager du temps de jeu avec toi,

    Sois le bienvenu,

    Phounet

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:04