Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Deathtrap-voleur

    deathtrap
    deathtrap

    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2020

    Deathtrap-voleur Empty Deathtrap-voleur

    Message par deathtrap Lun 3 Aoû - 23:41

    A. Votre personnage

    1) Race:mort vivant

    2) Classe:voleur

    3) Spé :combat dague :

    https://fr.classic.wowhead.com/talent-calc/rogue/005023104-3203050020550100221-05

    4.1) Lvl actuel:60

    4.2) à part cape geule de feu , talisman croc de drake et collier prestor je suis full bis actuel .

    5) Métiers principaux et niveaux: hérbo/alchi =300 aux deux

    6.1) Pêche (oui / non et niveau):oui => 115 pour l'instant
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau):oui => 300
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau):oui =>300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi :oui
    - Mardi:oui
    - Mercredi (soir de raid):oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid):oui
    - Vendredi (jour off):sa dépend si je picole
    - Samedi (jour off):se reporter au vendredi xD
    - Dimanche (soir potentiel de raid):oui

    bien sur si j'ai un empêchement je préviens a l'avance.

    C. Votre expérience PVE

    de WOTLK jusqu’à bfa avec du progress mythic a partir de WOD (j'ai abandonner a bfa lorsque classic est sortie)

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    depuis fin bc/début wotlk jusqu’à aujourd'hui



    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    de WOTLK A CATACLYSME du raid NM , de MOP a début WOD du hm et a partir de mi WOD jusqu'a mi bfa du mythic



    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    5 ans sur RIFT (ouais j'aimais bien , on fait tous des erreurs :p)
    un peut de teso (moin de 6 mois)
    un peut de blade and soul mais sa ma vite gonfler




    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    je dirais 7 , mon plus gros défaut est ma gestion d'aggro et mon habitude de retail a yolo ,dieu merci je me soigne depuis classic ^^ , j'ai aussi tendance a être radin sur mes compos sauf quand le jeu en vaut la peine.




    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    un bon 5 , je ne connais pas classic étant donné que je n'est pas connu vanilla , j'apprend sur le tas et comme je suis amoureux du rogue je ne me souci pas beaucoup des compétences des autres classes sauf si sa m'apporte quelque chose.

    en revanche pour les mécanique de raid et l'apprentissage je suis assez consciencieux car je n'aime pas faire des erreurs.


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    je pourrais pas dire que je connais des membres , j'ai juste eu l'occasion de dialoguer avec certains lors d'un raid pick up que vous avez organiser


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    aller au bout de l'aventure classic , connaitre chaque boss , explorer cet univers de wow qui me fascine par sa simplicité de conception mais qui en parallèle met en avant un investissement collectifs que retail ne sait plus m'apporter et au passage faire de chouettes rencontres



    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    par un collègue rogue qui était dans la guilde ou je me trouve et surtout pour avoir participer a un raid PU qui malgré la souffrance ma apporter mon cota de fun pour la soirée.

    du coup j'aimerai vous rejoindre car je pense que votre vision correspond a la mienne , actuellement cette visions dans la guilde ou je me trouve tend a disparaître et c'est aujourd'hui ce qui me pousse a en partir tout simplement.


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    d’être considérer en tant que tel ! ......... xD , puis aussi de partager une expérience de jeu dans la quel on va down du boss tous ensemble sans prise de tête , d'aller aussi loin que notre motivation nous portera et au passage si y'a moyen de se taper la bourre au kiki (les hommes et leur kiki c'est tout une histoire :p)

    F. Que pouvez-nous apporter ?

    je pense pouvoir apporter un dps convenable pour avancé dans l’aventure grâce a l'investissement que j'y accorde mais aussi apporter un mate plus qu'un simple joueur , je crois fortement a la cohésion de groupe et c'est parce que j'ai cette conviction que je pense aussi remplir les condition de recrutement .

    (ps, je peut aussi apporter des bières mais sa n'a rien a voir avec le jeux la.)

    G. IRL (facultatif)

    Age:31 ans
    Région:lyonnaise (69 la trik sisi ta vu)
    Profession:technicien informatique pour une fondation hospitalière psychiatrique de lyon

    H. Quelque chose à ajouter ?

    oui! je souhaite qu'on mette fin au débat stérile de pain au chocolat/chocolatine , sans déconner vous avez déjà entendu parler de résintine? non? alors stop les conneries la xD

    sinon ba j’espère pouvoir bientôt partager du temps de jeu avec vous autres qui me semblez fort sympathique , donc a + IG Smile
    avatar
    Phoque

    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/05/2020
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Deathtrap-voleur Empty Re: Deathtrap-voleur

    Message par Phoque Mar 4 Aoû - 4:55

    Salut ! Sympa la présentation, bon courage pour la candidature Smile

    Pour avoir un peu discuté avec toi je dirais +1
    69 la trik -1 :p
    Pain au chocolat +1
    D'après mes calculs ça reste positif Wink

    Sinon RIFT perso j'ai bien aimé ! Et hôpital psychiatrique tu seras pas trop dépayser avec moi donc ça devrait matcher !

    à+ IG
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Deathtrap-voleur Empty Re: Deathtrap-voleur

    Message par Phounet Mar 4 Aoû - 9:52

    Deathtrap,

    Je te remercie pour ta candidature et pour l intérêt que tu portes à notre guilde.

    Le raid reroll / PU auquel tu as participé hier était le premier du genre que nous organisions à BWL. Le rythme et la qualité générale étaient bien inférieurs à nos standards habituels en raid main, et je suis heureux que cela t ait plu malgré tout.

    Hier, nous avons été extrêmement « relax » sur tout ce qui était buff, conso, etc. En raid main, c’est complètement différent. Je lis dans ta candidature que tu as tendance à radiner tes conso. C’est une mauvaise habitude ^^ En effet, notre vision de jeu est la suivante : clean le contenu actuel ne présente aucune difficulté. Nous tirons donc notre plaisir de la performance individuelle et collective. Pour maximiser ce plaisir et repousser tjs nos limites (être bon voire très bon ne suffit pas, il faut tjs chercher à s améliorer), l utilisation des buff et conso est essentielle. Tu dois donc être conscient de ceci car le farming requis pour être full à chaque fois peut être pesant si on n y est pas préparé mentalement ^^

    Pour le reste et comme déjà abordé brièvement hier, mon plus gros « souci » à l heure actuelle est que nous venons de terminer une grosse campagne de recrutement, qui s est avérée fructueuse, notamment au niveau des voleurs. Comme je ne recrute jamais quelqu’un pour en faire la 5e roue de mon carrosse, je vais devoir m entretenir avec mes officiers sur l opportunité de recruter un voleur de plus (sachant que Debutant, l ami voleur dont tu parles dans ta candidature, vient en test chez nous ce mercredi) et re-analyserai une fois de plus les besoins et places disponibles au sein de notre guilde. Je te reviendrai rapidement sur ce sujet qui constitue, comme tu l’as compris, un élément central dans la prise de décision finale relative à ta candidature. Le cas échéant, un bref entretien vocal sera une bonne occasion de te présenter plus en détails notre guide, afin que tu sois sûr d être en phase avec ce que nous recherchons et ce que nous offrons. Notre officier voleur sera également susceptible d avoir un entretien plus « technique » avec toi concernant votre classe.

    Ce qui est certain, c’est que tu peux me contacter jeudi soir pour participer à notre raid reroll / PU. Nous tenterons de faire MC et BWL dans la même soirée. Au plaisir donc de t y voir Wink

    Enfin, pour le débat gastronomique, étant belge, j ai envie de te dire que... la question elle est vite répondue !

    À très vite,

    Phounet
    deathtrap
    deathtrap

    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2020

    Deathtrap-voleur Empty Re: Deathtrap-voleur

    Message par deathtrap Mar 4 Aoû - 11:50

    merci d'avoir pris le temps de me lire et d'y avoir répondu

    en effet je comprend que suite a une grande phase de recrutement me faire une place n'est pas forcément chose aisé mais comme je disais je tente ma chance car de toute manière je ne me sentait pas de rester dans mon ancienne guilde (je les ai dailleurs quitter hier soir afin d’être totalement transparent avec mes ambitions quit a ne pas retrouver de guilde dans l'immédiat).

    j’avoue que mon habitude de faire la pince sur les compos est un vilain défaut c'est dailleur pour cette raison que j'ai renoncer depuis 2 jours a mon ingé/mineur pour me consacrer a mon alchi/herbo afin d’être toujours optimal sur mes conso sans avoir d'excuse de farm ou de gold , disons que je n'est pas peur de farm des compos j'ai juste du mal a accepter de balancer des po (oui il existe des voleurs pauvre xD) , le problème est largement corriger avec ce changement de metier (preuve en est , j'était full conso hier soir alors que c'était du raid pick up Smile ).

    j'ai dailleur aussi conscience que de donner son maximum est clé de la réussite et aussi que cela est une marque de respect envers les autres membre du raid qui eux se donnerons a fond pour assurer la victoire.

    bien sur je suis carrément chaud pour le raid de jeudi Smile (avec compos ^^)

    (ps phoque : une personne saine est juste un fou qui s'ignore , alors bien sur qu'on va s'entendre :p)

    a+ Smile

    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Deathtrap-voleur Empty Re: Deathtrap-voleur

    Message par Phounet Mar 4 Aoû - 12:19

    Tu as vraiment abandonné le métier d’ingénieur ? Laughing C’est le métier le plus opti pour DPS en raid Laughing Tu n’aurais pas un reroll qui traîne sur lequel tu pourrais monter les métiers de récolte (Herbo mineur), afin de pouvoir garder ingénieur / archi sur ton main ?

    C’est noté pour ton gquit de légende. Comme promis, je te reviens rapidement sur la suite donnée à ta candidature.

    A jeudi Wink
    deathtrap
    deathtrap

    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2020

    Deathtrap-voleur Empty Re: Deathtrap-voleur

    Message par deathtrap Mar 4 Aoû - 12:22

    j'ai un reroll mais coté ally , forcement pour ce qui est des compos c compliqué -_- , j'avais fait ingé pour gagner en dégâts effectivement , j’appuierai plus fort sur les touches pour compensé xD

    a bientôt Smile
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Deathtrap-voleur Empty Re: Deathtrap-voleur

    Message par Phounet Ven 7 Aoû - 23:46

    Comme discuté, candidature suspendue.

    Courage Wink

    Contenu sponsorisé

    Deathtrap-voleur Empty Re: Deathtrap-voleur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:05