Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Prune pretre sacré

    avatar
    Prune

    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/06/2020

    Prune pretre sacré Empty Prune pretre sacré

    Message par Prune Jeu 4 Juin - 17:38

    A. Votre personnage

    1) Race: Troll
    2) Classe: Prêtre
    3) Spé :21/30/0

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?
    Je suis full T2 et je vais remplacer la ceinture du set par celle de zg pour ne plus avoir le denier bonus.

    5) Métiers principaux et niveaux:
    Herbo / Alchi -> 300 sur les 2
    couture / Enchant -> 300 sur les 2 sur le reroll

    6.1) Pêche : 300
    6.2) Cuisine : 300
    6.3) Secourisme : 300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : si besoin
    - Mardi: si besoin
    - Mercredi (soir de raid): oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): oui
    - Vendredi (jour off): si besoin
    - Samedi (jour off): si besoin
    - Dimanche (soir potentiel de raid): oui

    J'ai indiqué si besoin car je peux être disponible presque tous les soirs mais j'aime bien alterner mes soirées aussi.

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    J'ai commencé sur vanilla jusqu'a wotlk mais je ne jouais pas le pve HL; juste de quoi faire les premiers raids des extensions.
    Ensuite pause sur cata/mop et reprise sur la fin de draenor.
    J'ai joué sur legion en pve mythic avant que bfa me fasse à nouveau arrêté retail.

    2) Quelle est votre expérience en raid ?
    Sur classic, tous les raids clean.
    Jamais tenté les boss en extérieurs

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    J'ai joué a pas mal d'autres mmorpg ( aion, rift, GW2 et d'autres dont j'ai oublié leur nom ) mais jamais dans la durée comme wow

    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    Je dirais 7 car après ma première soirée, je vais devoir modifier un peu ma spé et
    mon stuff pour m'adapter ( moins de hot, talent a changer )


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    Un petit 6 pour la connaissance globale.
    Pour les raids, je vais me renseigner à l'approche des sorties du contenu mais il n'y a que la pratique qui vaille.
    Par contre, pour la connaissance des autres classes, à part le demo que j'ai monté 60, je n'ai pas réussi à dépasser le lvl 20 pour la plupart des rerolls que j'ai tenté.


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Jusqu’à hier soir non

    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Sur Classic, je souhaite clean tous les raids en PVE et si il y a du boss en extérieur, c'est du bonus.
    Le PVP n'est pas un objectif surtout avec le rassemblement des serveurs EU

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    J'ai connu votre guilde via les logs et les rankings.
    Plusieurs raisons: la discussion que j'ai pu avoir avec phounet sur l’intérêt de chercher les buffs pour perf, que vous proposez un jeu efficace et enfin, le petit "et surtout amusez vous" hier soir au début du raid.

    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Je souhaite retrouver une guilde où tout le monde est impliqué à tomber du boss dans la bonne humeur.

    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Du heal en raid mais va falloir jouer des coudes de ce que j'en ai vu  Very Happy
    Autrement, je suis quelqu'un de fiable, qui reste à l’écoute de tout conseil.

    G. IRL (facultatif)

    Age: 42
    Région: Vendée
    Profession: Sans

    H. Quelque chose à ajouter ?
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Prune pretre sacré Empty Re: Prune pretre sacré

    Message par Phounet Jeu 4 Juin - 22:02

    Yop Prune,

    Je suis très heureux de te lire ici. Je pense que lors de notre discussion, nous avons eu l'occasion de faire le tour de pas mal de choses, et tout ce que j'ai entendu m'a plu.

    Comme convenu, je t'emmène avec nous dimanche Wink

    Le guildage suivra dans la foulée.

    Au plaisir !

    Phounet

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:21