Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Azy (Prêtre)

    Azy
    Azy

    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/12/2019
    Age : 47
    Localisation : Bourges

    Azy (Prêtre) Empty Azy (Prêtre)

    Message par Azy Sam 21 Déc - 9:55

    P'tite présentation, je ne sais pas si c'est bien au bon endroit vus que je suis déjà guildé ^^

    A. Votre personnage

    1) Race: UD
    2) Classe: Prêtre
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60): Raid 26/25/0

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?
    3 pièces (mains/jambes/torces) baton en cours de farming pour acheter l'oeil de l'ombre

    5) Métiers principaux et niveaux: Couture 300 / Herbo 300

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): 155
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): 280
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): 0

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : oui
    - Mardi: non
    - Mercredi (soir de raid): oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): oui
    - Vendredi (jour off): non
    - Samedi (jour off): non
    - Dimanche (soir potentiel de raid): oui
    J'ajusterais suivant les besoins sans que ce soit contraignant IRL

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    Depuis Vanilla avec une pause entre les extensions et les différents MMO que j'ai fait entre temps

    2) Quelle est votre expérience en raid ?
    Peu d'expérience, je ne suis pas un HCG, ça n'a jamais été ma priorité en fait. Je joue pour le plaisir avant tout et si je peux raid et bien tant mieux, j'essais tout de même d'être un minimum opti.

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    Oui mais la liste est lonnngue, chaque nouveau j'y allais Smile 2 ou 3 ou je n'ai pas mis les pieds (FFXIV entre autre ou j'ai pas mal hésité)

    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.
    6-7 pour ma spé heal, stats/stuff ça c'est ok, reste à maîtriser les sorts en dé rank

    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    5
    MC et ONY c'est bon
    BWL aucune connaissance
    AQ aucune connaissance
    Nax aucune connaissance


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
    Non

    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?
    PvE
    PvP euh lol


    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    Recrutement de guilde sur le /2, je déboulais de Sulfuron et je cherchais mon premier raid MC pour continuer l’aventure MC et me voilà

    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?
    Expérience de jeu pépére sans prise de tête en faisant quand même le contenu proposé dans la bonne ambiance e un minimum de sérieux.

    F. Que pouvez-nous apporter ?
    Du heal et mon aide Smile quelqu'un d'assez discret donc je ne vais pas vous mettre l'ambiance sur le Discord ou sur le /guilde

    G. IRL (facultatif)

    Age: 42
    Région: Centre (Bourges)
    Profession: Formateur support métier

    H. Quelque chose à ajouter ?
    Je joues également à CoD, Warcraft 3 est pré-commandé Smile
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Azy (Prêtre) Empty Re: Azy (Prêtre)

    Message par Phounet Sam 21 Déc - 10:11

    Azy, je te remercie pour ta belle présentation et te souhaite encore une fois la bienvenue.

    Par contre, pourrais tu stp monter ton secourisme le plus rapidement possible ^^ C est devenu un sujet sensible au sein de la guilde lol, et on demande à chacun de l avoir au max avec son stack de 20 bandages en raid. Merci Wink
    Azy
    Azy

    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/12/2019
    Age : 47
    Localisation : Bourges

    Azy (Prêtre) Empty Re: Azy (Prêtre)

    Message par Azy Sam 21 Déc - 11:22

    Phounet a écrit:Par contre, pourrais tu stp monter ton secourisme le plus rapidement possible ^^ C est devenu un sujet sensible au sein de la guilde lol, et on demande à chacun de l avoir au max avec son stack de 20 bandages en raid. Merci Wink
    Je verrais tit à petit suivant les compos qui tomberons mais ma priorité c'est mon oeil de l'ombre, j'acheterais à l'hv après avoir acheter l'oeil et avoir enchanter le bâton Smile
    J'ai pas mis de point dans mon template pour la spé bandage ^^
    avatar
    pagou

    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/07/2019
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Azy (Prêtre) Empty Re: Azy (Prêtre)

    Message par pagou Sam 21 Déc - 11:41

    Salut Azy

    Le sujet sensible concernant le secourisme c’est moi.
    Je t’assure que c’est fort dommage car ça m’a coûté 40 po à l’hv pour up le métier mais surtout ça m’a sauvé plus d’une fois la vie en raid depuis.

    Fonce donc monter ton secourisme si tu as un problème de po je suis sûr que la BDG pourra t’aider ou si il le faut je peux t’aider aussi
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Azy (Prêtre) Empty Re: Azy (Prêtre)

    Message par Phounet Sam 21 Déc - 12:02

    La banque de guilde est riche, vraiment riche. En plus, on a plein de compo d enchant etc, qu on donne à nos membres lorsqu ils ont besoin d’enchanter qqch. Cela ne doit donc pas être un problème ou une crainte pour toi. Même si tu es fraîchement arrivé, tu as accès à l ensemble de ces « services ».

    Par contre le secourisme, on ne peut pas le monter à ta place. Fais en donc stp une « priorité » à court terme (c est rapide et ultra facile à monter). Merci Wink

    Contenu sponsorisé

    Azy (Prêtre) Empty Re: Azy (Prêtre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:22