Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Fury Tosage

    Tosage
    Tosage

    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Fury Tosage Empty Fury Tosage

    Message par Tosage Ven 22 Mai - 9:42

    Yop !

    Undead guerrier 17/34/0

    https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/warrior/troll/AjwQIDBQETMvBQUxAwJQEAUf8IExYDwlAkfkg1rLWEeFLc5OOQZKwYdZWTwliEu1TjeJSspOKoo4104tC0t9DEKnDTaNDi4njy1qNjqQS5hOQhFLl5JCsDCs

    RF : 106 Unbuff
    RN : 126 Unbuff

    Alchi Herbo 300

    Pêche : aux alentours de 120 ( pas très patient ^^ )
    Cuisine : 300
    Bandage : 300

    - Lundi : Oui
    - Mardi: Oui
    - Mercredi (soir de raid): Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): Oui
    - Vendredi (jour off): Oui
    - Samedi (jour off): Non
    - Dimanche (soir potentiel de raid): Oui

    Ancien Joueur de Vanilla, arrêt a BC
    Nous étions arrivés à l'époque au tout début d'AQ40, donc je découvre le reste du contenu.

    J'ai également joué à Aion, Guild wars 2, Warhammer Online : Age of Reckoning ainsi que Star Wars: The Old Republic .

    Je pense assez bien maîtriser mon war, je dirai 7/10, on a toujours quelque chose à apprendre . Quant aux autres classes et mécaniques en jeux, 6/10. Ne jouant que des classes cac dans tous les jeux, j'ai tendance à ne pas trop faire attention au reste.

    Je ne connais aucun joueur de votre guilde.

    Mes ambitions personnelles sont assez communes, avoir un War Fury digne de ce nom Smile dps et fluidité du gameplay, et apprendre des autres.

    Je connais la guilde Persownages que de nom, mais quand on regarde vos logs inutile de dire que vous êtes efficace, j'aimerai vous rejoindre pour cela, n'ayant aucune autre connaissance sur vous, ainsi que pour parfaire mon war et vous apporter mon sérieux, ma motivation et ma rigueur. En revanche je n'ai pas toujours le temps de prendre tous les buffs, je me contente la plupart du temps d'Onyxia, sérénade et Rend, plus rarement Ht, mais je viens quand même en raid avec tous les elixirs et buff personnel possible .

    Papa de 35 ans d'une petite tornade qui me sape mon énergie vitale mdr .

    A ++ dans le jeux peut être Basketball















    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par Phounet Ven 22 Mai - 9:54

    Yop Tosage !

    Tu t'es finalement décidé à franchir le pas ? ^^

    Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde en tout cas.

    Ayant vu que tu t'étais inscrit sur le forum, nous avions déjà pris la liberté de regarder un peu tes logs. Ceux-ci sont très intéressants.

    Au niveau des buff, nous aimons que tout le monde soit vraiment full, surtout pour les soirées BWL (le dimanche). Pour MC, le mercredi, c'est un plus mais on est moins regardant. Histoire de rendre ce farming le moins pénible possible, nous organisons des "sessions de buff", la veille du raid ou le jour même. En clair, on clean une ID à HT, puis on invite tout le monde, on récupère les buff, on se TP à gangrebois / vallée de Strangle pour le buff HT / etc. C'est plus simple et rapide pour tout le monde ainsi. Tu ne dois donc pas te tracasser pour ce point Wink

    Par contre, si je me souviens bien, tu avais un souci concernant tes horaires de raid. Nous démarrons en effet à 20h30, après la pose du buff Ony / Néfa. Bcp de nos membres, y compris moi-même, ont également des enfants et nous savons que ce n'est pas tjs simple de pouvoir tout gérer pour être à l'heure. C'est pourquoi nous ne sommes pas sur 5 minutes. Tu m'avais toutefois indiqué qu'il était très difficile pour toi d'être connecté avant 21h. Qu'en est-il de ce côté stp ?

    Pour le reste, je n'ai pas d'autres commentaires par rapport à ta candidature (... pourquoi UD pour un war ? ^^ ).

    Au plaisir de te lire donc Wink

    Phounet
    Tosage
    Tosage

    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par Tosage Ven 22 Mai - 10:26

    Salut Phounet, oui j'ai réfléchi depuis notre discussion, en effet les horaires étaient trop limite pour moi, mais avec une meilleure organisation irl je vais pouvoir commencer plus tôt. Pour les buffs Ht, la raison en est simple, il n'y a quasiment aucune entraide régulière concernant ceux-ci dans ma guilde, je devais me débrouiller tout seul pour trouver un groupe pu pour les avoir, je perdais ensuite du temps pour reprendre le fly jusqu'à gangrebois en espérant tomber sur une fleur des champs et ensuite repartir vers Orgrimmar pour les autres buffs, pour finir par avoir un timer de 30 minute sur sérénade bref un temps considérable qui ont eu raison de ma motivation concernant ce point ...

    Ud war, très bonne question, c'est mon coté rpg, j'adore les mort vivants en plaque, juste une question de skin, oui le racial orc est incomparable mais voila, jouer avec un orc qui court comme buzz l'éclair me dérangeait
    Fragg
    Fragg

    Messages : 159
    Date d'inscription : 23/07/2019
    Localisation : limoges

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par Fragg Ven 22 Mai - 10:38

    pourquoi UD pour un war....
    t'as jamais joué UD pour ça phounet...
    on est UD avant d'etre H2 Smile UD >all, on repend la peste, on vous tura tous !!!!
    par contre vu les horaires d'été et journée qui ralonge, les départs 21h, je signe +1

    sinon good luck pour l'appli Tosage
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par Phounet Ven 22 Mai - 11:39

    Tosage,

    Je comprends parfaitement pour les buff en solo. Tu verras, la solidarité et l entraide sont de mise pour ça chez nous Wink

    Ce que je te propose, c’est de venir faire BWL avec nous ce dimanche. Ainsi, tu pourras voir comment ça se passe de l intérieur, et t assurer que notre vision du jeu et nos objectifs te correspondent. De notre côté, nous serons attentifs à ton gameplay, ta préparation, ton dps et ton adaptation à notre raid.

    Départ à 20h30 donc. Tu es partant ?

    Si oui, je te donnerai le Discord ainsi que les droits pour accéder à tous les canaux, tu pourras ainsi être informé des sessions de buff organisées et y participer plus facilement.

    Au plaisir de jouer avec toi,

    Phounet Wink
    Tosage
    Tosage

    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par Tosage Ven 22 Mai - 11:52

    J'ai déjà pris l'id pour bwl et mc cette semaine, vraiment désolé, je me tiens à votre disposition pour l'id suivante sans soucis si tu veux
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par Phounet Ven 22 Mai - 11:57

    Parfait, on fait ainsi Wink

    RDV mercredi prochain pour MC dans ce cas Wink
    Tosage
    Tosage

    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par Tosage Ven 22 Mai - 12:00

    ça marche, bon raid pour Dimanche, à mercredi Smile
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par Phounet Mar 26 Mai - 18:16

    Tosage,

    J espère que tout roule pour toi. Toujours partant pour MC demain ?

    Si oui, Drope (notre officier chasseur) organise une session de buff ce soir à 21h. N hésite pas à le contacter en jeu si tu need.

    Au plaisir,

    Phounet
    Tosage
    Tosage

    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par Tosage Mar 26 Mai - 20:18

    Yop Phounet, oui c'est bon pour moi demain, je vois avec Drope, merci à toi .

    dzeta
    dzeta

    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/12/2019

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par dzeta Mar 26 Mai - 23:42

    Les Wars UD vaincront, anticontrôle powa, on ne se laisse pas dominer par les forces obscures Very Happy
    Pouvoir jouer avec autre chose que des haches, des haches, des haches, on leur laisse, c'est quand même bien plus subtile en mode épée Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Fury Tosage Empty Re: Fury Tosage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:04