Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Varko (war fury)

    avatar
    Varko

    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/01/2020

    Varko (war fury) Empty Varko (war fury)

    Message par Varko Dim 26 Jan - 22:43

    A. Votre personnage

    1) Race: Tauren
    2) Classe: Guerrier
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60): 20/31/0 fury 2m

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?
    Stuff dps 2m : https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/warrior/tauren/AjwAATFgAjwzAzJ_BTZ4BjNWB0fMCDkYCTKICkHfC0t9DEmFDUqwDkVuDzQcEEt7EkeT
    Stuff dps 2 x 1m :https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/warrior/tauren/AjwAATFgAjwzAzJ_BTZ4BjNWB0fMCDkYCTKICjjXC0t9DEmFDUqwDkVuDzQcEEmQET2-EkeT
    Stuff rf : https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/warrior/tauren/AjwAAUHiAj-1AzJ_BTMLBjNWB0fMCDTXCTKICkHfC0ffDEJpDUqwDkVuDzJpEEmQET2-EkeT

    5) Métiers principaux et niveaux: Mineur 300 / Herbo 300

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): Pêche 198 (en cours)
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): Cuisine 0 (Après la pêche)
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): 300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : oui
    - Mardi: oui
    - Mercredi (soir de raid): oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): oui
    - Vendredi (jour off): non
    - Samedi (jour off): non
    - Dimanche (soir potentiel de raid): oui

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    J'ai commencé WoW à la fin de Vanilla AQ venais d'ouvrir sur Ysondre.


    2) Quelle est votre expérience en raid ?
    J'ai commencé les raid à BC clean du contenue jusqu'à Sunwell ou j'ai du stop pour poursuivre mes études. J'ai recommencé par la suite sur Woltk jusqu’à la citadelle ou j'ai du à nouvelle fois arrêtez pour continué mes études. J'ai repris par la suite sur serveur privé Millenium avec le clean complet du contenue de Woltk en nm et hm.

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    Si on peux considéré Destiny 2, sinon rien d'autre.



    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.
    7/10 Bis : Je n'est toujours pas réussi à récupéré la main de justice ni le torse épique et j'ai fait une grosse boulette en levling en ne prenant pas la plaque de blackhand...
    8/10 Cycle de dps : Je pense faire quelque erreur lorsque j'utilise mon HS ou mon enchaînement, peut être partir trop vite sur un cycle d'éxec.
    9/10 Aggro : En instance avec un wind furie je me fait plaisir sinon je respect l'aggrometer
    10/10 Spé : Je pense avoir la bonne spé pour tauren 2m


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    8/10 Connaissance du jeu : Déjà quelque année que je joue je ne suis pas incollable sur tout mais je me débrouille
    8/10 Mécaniques de raid / Stratégie: J'ai longtemps RL sur serveur privé je connais la galère et les mécaniques propre au raid. J'essaye d'apprendre les strats le plus possible n'ayant jamais fait le pve hl de vanilla
    6/10 Connaissance des autres classes : J'ai joué à haut niveau et différente époque les classes suivantes Guerrier Pala Chasseur Démoniste. Je n'est jamais été heal donc difficiles de d'apporté mes connaissance.



    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
    J'ai certainement joué avec certain car souvent en donjon mais je ne vois personne en particulier.



    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?
    Uniquement en PVE je ne cherche pas le PVP. J'aimerais clean le contenu de classic jusqu’à la fin de Naxx dans la bonne humeur, l'entraide et l’efficacité.


    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    J'ai vue des annonces de recrutement et souvent croisé des membres sur Orgri.



    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?
    Clean le contenue PVE HL de classic.



    F. Que pouvez-nous apporter ?
    Mon implication en raid et hors raid, mon investissement pour la guilde. J'ai également un début de stuff tank si il faut aidé sur un donjon. Et bien sur ma grosse masse pour taper sur tout ce qui bouge et sur ce qui ne bouge pas également ^^.


    G. IRL (facultatif)

    Age: 26 ans
    Région: Deux-sèvres 79
    Profession: Commercial dans les matériaux de construction

    H. Quelque chose à ajouter ? A bientôt !
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Varko (war fury) Empty Re: Varko (war fury)

    Message par Phounet Dim 26 Jan - 23:49

    yop Varko,

    Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

    Je viens d'analyser rapidement ta candidature, et dans l'ensemble elle me paraît très bien : tu as de bonnes dispo, certaines pièces de stuff correct, tu sembles avoir l'envie de faire du PvE de manière sérieuse, etc.

    J'ai juste deux ou trois petites questions :

    1° Es-tu actuellement guildé ?
    2° Si oui, chez qui et pourquoi vouloir en partir ?
    3° As-tu clean MC / Ony sur Classic ?
    4° As-tu ton accès BWL ?

    Pour le reste, je serai d'avis de t'emmener avec nous lors de notre prochain raid MC (mercredi 20h30) histoire de voir un peu ce que ça donne en situation réelle et que tu puisses aussi voir si la manière dont on fonctionne te convient. Qu'en penses-tu?

    Dans l'attente de te lire,

    Phounet
    avatar
    Varko

    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/01/2020

    Varko (war fury) Empty Re: Varko (war fury)

    Message par Varko Lun 27 Jan - 12:38

    Salut Phounet,

    1° Es-tu actuellement guildé ? Non je vient de partir de mon ancienne guilde "Héritage"
    2° Si oui, chez qui et pourquoi vouloir en partir ? Leur vision du jeu ne correspondait pas à la mienne. Un peu trop de laxisme de la part de plusieurs personne en raid et hors raid.
    3° As-tu clean MC / Ony sur Classic ? MC/ONY clean sur classic.
    4° As-tu ton accès BWL ? Accès fait mais pas de cape de craft.

    Je suis entièrement dispo pour mercredi, n'hésite pas à me wisp in game si tu as besoin de plus d'informations.

    Bonne journée,
    Varko.
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Varko (war fury) Empty Re: Varko (war fury)

    Message par Phounet Lun 27 Jan - 12:49

    Vendu, on fait ainsi ! Je vais te whisp en jeu et te garde une place dans le raid de mercredi. On verra ce que ca donne Wink

    Pour la cape d ony faut pas te tracasser, on en a plein en stock si besoin.

    Sinon juste une petite remarque gratuite : dommage pour le choix de la race, tauren c est pas opti pour le DPS Very Happy

    Au plaisir de raider avec toi,

    Phounet

    Contenu sponsorisé

    Varko (war fury) Empty Re: Varko (war fury)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:08