Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    tuô hunter

    avatar
    tuô

    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/02/2020

    tuô hunter Empty tuô hunter

    Message par tuô Mar 18 Fév - 0:05

    bonjour
    tuô orc hunt 60 spec précision + un peu  survie

    5/ 8 stuff t1 + anneau don Julio + baton + arc quette epique chassou

    métiers mineur max + dépeceur 315
    secourisme max
    pas de pêche ni de cuisine

    dispo tous les soirs de semaine

    j'ai jouer a wow il y a 15 ans sur serveur drek'thar pendant 5 ans jusqu'au level 85
    principalement que du pvp  

    mon unique expérience pve hl est depuis que wow classic est sorti MC clean + ony
    pas d'expérience dans d'autre mmorpg car une fois wow fini me suit mis au poker

    je me noterais avec une note de 8 concernant ma classe car pense pas être au top d'optimisation encore par contre je suit toujours bien les consignes et pas de mal a les comprendre et les appliquées

    je ne pense pas connaitre des gens de votre guilde car par principe bien souvent je go donjon très rarement en PU

    mon objectif pve est d'apprendre a optimiser mon chassou grâce a des gens d'expérience de pve hl et ainsi découvrir le contenu que wow a mis a notre disposition dans les meilleures conditions possible

    j'attend de votre guilde de me donner de précieux conseils et de pas hésiter a me remonter les infos si je fait des erreurs afin de m'amélioré

    je pense pouvoir apporter une certaine rigueur qui correspond a mon caractère et l'envie de toujours faire mieux que précédemment

    j'ai 51 ans
    région centre
    assistant de vie a domicile actuellement je passe le concours pour la formation aide soignant
    avatar
    Lyopa

    Messages : 140
    Date d'inscription : 13/06/2019

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Lyopa Mar 18 Fév - 0:30

    Je pense que notre maître Drope te demandera comment tu as dispatché tes points entre précision et survie, et si tu as la marque amélio toussa toussa.

    Et je pense qu'il dira que le bâton de la quête épique n'est pas le mieux.

    Sur ce drop the mic
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Phounet Mar 18 Fév - 0:40

    Tuô,

    Après quelques rapides recherches sur le site de warcraft logs, et vraiment sans vouloir paraître désagréable ou autre, je pense que tu as vraiment de très gros progrès à faire en terme de dps :

    Tes logs : https://classic.warcraftlogs.com/character/eu/auberdine/tu%c3%b4#zone=1000
    Ceux de Drope (notre officier chasseur) : https://classic.warcraftlogs.com/character/eu/auberdine/drope#zone=1000
    Ceux de Schermi (notre autre officier chasseur) : https://classic.warcraftlogs.com/character/eu/auberdine/scherminet#zone=1000

    Comme tu peux le voir, ta meilleure moyenne est à 28% (c'est-à-dire que tu fais 28% du dps que fait le meilleur chasseur mondial), alors que Schermi est à 73,2% et Drope à 96,7%.

    Drope verra donc avec toi, mais en toute honnêteté je pense que ça va être compliqué. Autant sur la mentalité, je n'ai rien à te "reprocher", autant là sur la qualité de jeu, je pense qu'on partirait de trop loin.

    A voir ce qu'en pense Drope.

    Bien à toi,

    Phounet
    Gounet
    Gounet

    Messages : 74
    Date d'inscription : 08/06/2019
    Age : 35
    Localisation : Jalhay

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Gounet Mar 18 Fév - 8:59

    Next
    Shùshì
    Shùshì

    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/08/2019
    Age : 39
    Localisation : Sud Seine et Marne 77

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Shùshì Mar 18 Fév - 11:15

    Gounet a écrit:Next

    Merci pour ta franchise Laughing
    Nous ne sommes pas des PGM mais il y a un minimum quand même 😉
    avatar
    Gadzr

    Messages : 177
    Date d'inscription : 24/10/2019

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Gadzr Mar 18 Fév - 12:16

    C'était quoi ton pseudo / ta guilde sur Drek'thar ?
    Drope
    Drope

    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/06/2019
    Age : 33

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Drope Mar 18 Fév - 13:31

    Salut a toi.

    Merci pour la considération que tu nous portes.

    Hum je ne serais pas aussi tranché sur les logs. Il n'y a pas l'arc épique bis, c'est donc compliqué de comparer. Et le raid dans ces logs est vraiment faible. Ca donne des combats hyper long et donc des logs moins bons. Moi je suis pas contre faire un rest malgré tout.

    J'ai quand même quelques points d'inquiétude mais il faudrait prendre le temps d'en discuter Smile

    A voir. +0 pour le moment.
    Gounet
    Gounet

    Messages : 74
    Date d'inscription : 08/06/2019
    Age : 35
    Localisation : Jalhay

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Gounet Mar 18 Fév - 14:35

    À tester cat
    avatar
    tuô

    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/02/2020

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par tuô Mar 18 Fév - 15:13

    ok merci pour cette franchise ! je pensait pas être aussi loin en dps mais je pense pouvoir réduire cet écart rapidement quand même avec du travail et de bon conseils
    Keran
    Keran

    Messages : 161
    Date d'inscription : 24/09/2019

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Keran Mer 19 Fév - 8:58

    Oui pour un belge il est très Franc ce Gounet! Pour ma part je considere que les logs font pas tout donc je laisserais la voix au chef des chasseurs, bonne chance pour ton apply
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Phounet Mer 19 Fév - 10:07

    Tuô, ce que je te propose, c est de participer à notre raid reroll ce vendredi à partir de 20h30 pour un petit test en situation « presque réelle » (le rythme de ce raid est très loin de celui du raid principal, mais trois de nos officiers y participent avec leur reroll hunt et ça nous donnera un bon point de comparaison avec toi).

    Peux tu dès lors stp me confirmer ta présence ?

    Le cas échéant, l officier en charge du raid reroll te groupera vendredi Wink

    (Personnellement, je ne participe pas à ce raid, mais je fais confiance à mes officiers pour me faire un rapport détaillé Wink ). Et j insiste : le niveau est de très loin inférieur au raid principal, mais sois préparé au max Wink
    avatar
    tuô

    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/02/2020

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par tuô Mer 19 Fév - 15:03

    bonjour
    je retire ma candidature ! en effet mon dps étant très loin de vos attentes je ne veux pas handicaper la team et préfère progresser et amélioré tout ca au sein d'une guilde qui aura + une moyenne me correspondant ! en tout cas grand merci a vous de votre temps ! félicitation a vous pour vos exploits in game ! je vous souhaite le meilleur et désolé de vous avoir fait perdre du temps je ne pensait pas être si loin en rapport a vos attentes ! bonne chance a vous
    Drope
    Drope

    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/06/2019
    Age : 33

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Drope Jeu 20 Fév - 0:03

    Tuo, si tu veux des conseils sur quoi que ce soit en rapport au chasseur, tu peux me wisp in game. Je te renseignerai avec plaisir Smile bon jeu a toi !

    Contenu sponsorisé

    tuô hunter Empty Re: tuô hunter

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:23