Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Gus Hunter

    avatar
    Gus

    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/02/2020

    Gus Hunter Empty Gus Hunter

    Message par Gus Jeu 6 Fév - 14:18

    A. Votre personnage

    1) Race:Orc
    2) Classe:Chasseur
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60):2/31/18

    4.1) Lvl actue
    l:60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?
    Je suis lvl 60 récent le set diablosaure est en cours de craft et j'ai la carabine naine

    5) Métiers principaux et niveaux:

    6.1) Pêche (oui / non et niveau):oui 1/300 je n'ai pas pris le temps de la monter
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau):1/300
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau):300/300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : oui
    - Mardi:oui
    - Mercredi (soir de raid):oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid):oui
    - Vendredi (jour off):oui
    - Samedi (jour off):aléatoire
    - Dimanche (soir potentiel de raid):aléatoire

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    Je joue depuis  la sortie de Vanilla


    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Quasiment tout le contenu sauf les boss de naxx (l'experience se limite aux trashs)
    j'ai fais une pause pendant le raid de ragnaros a hyjal
    et j'ai stoppé les raids milieu de début BFA



    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    Pas de vraies expériences juste des tests des jeux qui "remplaceront WOW"
    Wildstar, GW2, SWTOR.



    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.
    7/10 c'est pas facile de se noter quand on a personne avec qui se comparer.(Si c'etait un jeu solo je me mettrai 10 tavu).
    je me renseigne sur les site courant comme icyveins etc...



    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    8/10 Je suis un vieux joueur est j'ai quasiment toujours fait du PVE dans des guildes top 3 (j'me la pète pas j'explique!).J'ai eu l'occasion de jouer hunt à vanilla, demo à vanilla et BC. Pal vindict puis heal a WOTLK, guerrier DPS et feral à MoP.et enfin Moine heal jusqu'au debut de BFA ou je suis passer casu et jouer dk tank pour une guilde de pote.
    J'ai été officier et participé a la mise en place des strats.



    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
    Je connais Morgoth(le grand sAIgneur de guerre) Frosk (le warleur)et Gadzr (lui j'dis rien )avec qui je jouais a vanilla et BC




    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    M'amuser tout en avançant sans tomber dans le hardcore gaming a raid 4 ou 5 soirs semaine



    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    J'ai vu Frosk poser une annonce dans le recherche de groupe alors j'lui dis:
    "-C'est toi ?"
    il me réponds:
    "-oui c'est moi"
    Alors j'lui dis:
    "-OH cool c'est moi"
    alors j'lui demande si ça va il me réponds que ça va et la on part dans des effusions sentimentales que je tairais ici...
    Puis il ma dis qu'il est possible que vous recrutiez alors me voici.



    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Une guide sans prise de tête qui avance en s'amusant




    F. Que pouvez-nous apporter ?
    Des boutades inédites et des trolls de compétition.
    Sinon je suis sympa



    G. IRL (facultatif)


    Age:25 ans depuis 17 ans (sortez pas la calculette ça fait 42)
    Région:Bretagne
    Profession:je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le support informatique (/w pour un CV)

    H. Quelque chose à ajouter ?
    non
    Shùshì
    Shùshì

    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/08/2019
    Age : 39
    Localisation : Sud Seine et Marne 77

    Gus Hunter Empty Re: Gus Hunter

    Message par Shùshì Jeu 6 Fév - 22:48

    Bah moi j'aime bien le profil, me demandez pas pourquoi 😄
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Gus Hunter Empty Re: Gus Hunter

    Message par Phounet Jeu 6 Fév - 23:10

    Gus,

    Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

    Bon ok, t'as été pistonné... Very Happy

    Alors en gros, je suis chaud de te guilder dans la mesure où on m'a assuré de ton efficacité et ton implication en PvE ^^ Nous ne sommes pas une guilde hardcore (raids 3 soirs / semaine max) mais, pcq il y a un "mais", on veut faire les choses convenablement : on s'optimise à max, on farm nos conso, on prend nos world buff, on bosse les strat, etc. En clair, rien qui te soit étranger d'après ton expérience.

    Nos hunt sont déjà presque full stuff, donc tu devrais pouvoir combler rapidement ton "retard" à ce sujet. Pas de problème pour moi de ce côté donc.

    On fonctionne par "officier de classe". En hunt, c'est Drope. Il te briefera sur ce que tu dois savoir le moment venu.

    Pour le reste, on fonctionne à l'ancienne, par le forum, Discord et via un calendrier en ligne pour s'inscrire. Je suis sûr que Frosk / Gadzr / Sealc t'en parleront Wink

    Tout ceci étant dit, je te propose de ma whisp en jeu pour que je puisse te guilder. Je vais également te donner accès à la partie privée de notre forum. Prends-en connaissance dès que tu peux (partie "organisation" et "raids" surtout).

    Dernier point : il faut absolument que tu changes ton pseudo sur le forum pour qu'il corresponde à celui utilisé en jeu, sinon on ne s'en sort plus. Merci Wink

    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue chez nous !

    Au plaisir de raider bientôt avec toi !

    Phounet

    Contenu sponsorisé

    Gus Hunter Empty Re: Gus Hunter

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:40