Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Pingu FuryProt / DeepProt

    Pingu
    Pingu

    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/07/2020

    Pingu FuryProt / DeepProt Empty Pingu FuryProt / DeepProt

    Message par Pingu Jeu 2 Juil - 23:47

    Pingu


    Orc
    Guerrier
    Fury Prot 2/32/17

    60
    Garde-mains du maitre des tranchants, ThunderFury, Talisman Croc-de-Drake, Anneau de Précisia, Cotte d'anneaux de gladiateur sauvage

    https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/warrior/orc/AjwPLwUFAAVQUBAFH1AjARBfgUusXlUCUI6DQkFfZoUtzk46BkrBhzjaXlWIQkU2QolCP04rijjXTiwLS30MQqcNS84OLiePQs5OL5BKS05CkUuXXPiSS6gwrA


    Forgeron Armure (300) + Ingénieur Gobelin (300)

    Pêche 300
    Cuisine 300
    Secourisme 300


    - Lundi : Oui
    - Mardi: Oui
    - Mercredi (soir de raid): Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): Oui
    - Vendredi (jour off): Oui
    - Samedi (jour off): Oui
    - Dimanche (soir potentiel de raid): Oui

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    Je joue a Wow depuis mes 13 ans , avec beaucoup de coupure, la dernière expérience en date était celle de TLK sur serveur privé (Way Of Elendil)


    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    MT1 sur serveur privé pour ICC 25h - Hallion 25h

    MT1 chez Improbable
    MT1/2/3 chez Fair and Square


    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Non

    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    8/10 car je "découvre" le guerrier sur WoW Classic.
    Je n'hésite pas à me rapprocher des theorycrafter pour m'optimiser, et divers guides sur internet


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    8/10


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Tosage


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Clean le contenu et progresser

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    Je suivais déjà vos logs pour me situer, et à travers le contact avec Xoeclian


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    La qualité et la bonne entente


    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Ma bonne humeur (avec un doudou pingouin avec une clochette) et mon investissement


    Age: 25
    Région: Lorraine
    Profession: Responsable CQ dans l'aérospatiale et l'aéronautique

    H. Quelque chose à ajouter ?

    Noot.
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Pingu FuryProt / DeepProt Empty Re: Pingu FuryProt / DeepProt

    Message par Phounet Ven 3 Juil - 0:09

    Pingu,

    Sois le bienvenu chez nous ! Je pense que nous avons pu discuter du principal, mais n'hésite pas si tu as des questions / des doutes.

    Je te donne accès à la partie privée.

    Au plaisir de jouer de toi Wink

    Phounet

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:54