Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    [Candidature - Rogue] Jerkz

    avatar
    Jerkz

    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/05/2020

    [Candidature - Rogue] Jerkz Empty [Candidature - Rogue] Jerkz

    Message par Jerkz Sam 16 Mai - 12:41

    Bonjour à tous,

    Suite aux conversations que j'ai pu avoir avec Narwïnd et Zouh, je décide de me lancer! Bonne lecture à tous Very Happy

    A. Votre personnage

    1) Race: Undead
    2) Classe: Rogue
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60):

    19/32/00 spé épée; rien de farfelu à ce niveau là :https://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents/voleur/KdCaq-6ATfc1wQh4V-/

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?

    Mon stuff n'est pas le plus beau à voir mais je pense que j'ai presque fait le tour au niveau du pré-bis raid notamment concernant la main de justice qui m'a pris plusieurs heures de farm. Voici le lien de mon stuff :

    https://classic.wowhead.com/gear-planner/rogue/undead/AjwAAUG1AkygA017BU16Bk74BzrWCEG4CjrXC0hEDEhEDS4nDjaNDzQcEDKMET2-Ekj4

    Je dispose également d'un stuff RF (environ +100 RF).

    5) Métiers principaux et niveaux: Ingé 300 / Mineur 300

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): oui 215 (en cours de lvling)
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): oui 300
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): oui 300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : oui
    - Mardi: oui
    - Mercredi (soir de raid): oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): oui
    - Vendredi (jour off): oui/non (cela va dépendre de l'apéro)
    - Samedi (jour off): oui/non (non si apéro prolongé)
    - Dimanche (soir potentiel de raid): oui

    A noter que je suis en télétravail jusqu'à fin juin et qu'il n'y aura aucun soucis sur mes disponibilités jusqu'à là. Cependant, après les vacances d'été cela va dépendre. En principe je serai chez moi avant 20h30 grand max. Pour le raid du mercredi, je m'y prendrai à l'avance le lundi et mardi pour avoir tous les buffs de dispo car faire tout ça le jour J risque d'être compliqué.

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    J'ai commencé à la sortie de BC, je n'avais donc jamais connu Vanilla. J'ai arrêté à WOLTK pour continuer l'extension BC sur divers serveurs.

    2) Quelle est votre expérience en raid ?
    J'ai joué dans des guildes semi-hardcores lorsque j'étais sur offi BC moyennant 4 soirs de raid par semaine (dont on a clean le contenu). Sur Classic, je n'ai vu qu'Ony / ZG / MC pas encore mis un pied à BWL.

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?
    Oui mais rien qui mérite d'être cité, WOW prenait trop de place pour que je me consacre à d'autres jeux haha.

    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.
    6/10. Je pense que je connais les bases, le touché, les stats ainsi que les BIS à avoir pour le voleur. Concernant le cycle, il est biensur primordial d'être constamment sous débiter car les "coups blancs" avec le WF + proc épée sont la première source de dégâts.

    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?
    5/10. Je veux rester transparent à ce sujet, je continue d'en apprendre tous les jours et c'est ça qui me plaît et qui me booste dans ce jeu.

    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
    Négatif, j'ai pu parlé avec certains d'entre vous notamment Zouh et Narwïnd. Participé au raid PU MC d'Adl et entrainé Phoque à la morgue avec moi à HT EST Razz


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?
    PvP : Aucun objectif. Cela dit si BC est amené à revenir (ce qui sera très probablement le cas), je ferai quelques arènes de temps en temps mais au niveau de Classic pas grand chose.

    PvE : Découvrir toutes les phases de l'extension, farmer l'extension puis optimisé à fond. Je pense que la partie opti est la plus intéressante dans Classic car le contenu PvE n'est franchement pas dur. Les possibilités ainsi que les stratégies d'optimisation sont multiples et continuent d'évoluer. (tanking en Fury/Prot par exemple)


    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?
    J'en ai simplement entendu parlé car Narwïnd avait posté une annonce comme quoi la guilde recrutait suite à cela je lui ai posé des questions notamment sur l'avancé, les jours de raid etc... Après inspection de mon stuff (que je redoutais d'ailleurs haha), il m'a gentiment redirigé vers Zouh qui a gentiment pris une bonne vingtaine de minutes pour qu'on discute ensemble. L'une des raisons principale est que j'ai pu m'apercevoir que j'avais encore beaucoup à apprendre et que les prétentions de la guilde sont relativement hautes et vont de pair avec les miennes.


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?
    Continuer à découvrir, d'apprendre, d'optimiser mon jeu.

    F. Que pouvez-nous apporter ?
    De la joie, de la bonne humeur, de la rigueur, du sérieux et de l'entraide. (le DPS viendra plus tard une fois que je serai plus stuff haha)

    G. IRL (facultatif)

    Age: 26
    Région: Paris
    Profession: Finance

    H. Quelque chose à ajouter ?

    Merci à tous de m'avoir lu. Si je devais résumer, je cherche avant tout une guilde dans les prétentions sont hautes tout en ne franchissant pas la limite de l"hardcore". C'est à dire venir en raid full buff/conso, respecter les règles mais en gardant quand même une vie IRL derrière (excusé si un soir de raid absent car problème lié à l'IRL).
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    [Candidature - Rogue] Jerkz Empty Re: [Candidature - Rogue] Jerkz

    Message par Phounet Sam 16 Mai - 13:34

    Yop Jerkz,

    Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

    Pour être honnête, on m'avait annoncé ta venue et j'attendais ta candidature avec impatience. Je ne suis pas déçu Wink

    Zouh m'a confirmé que tu partageais notre vision du jeu et que tu semblais avoir la mentalité que l'on recherche : tjs faire mieux, jouer à fond, car on tire notre plaisir du jeu lorsque le raid se passe comme on le souhaite. Faire de bons logs, tant collectifs qu'individuels, nous apporte également une certaine satisfaction, qui vient compenser le manque de challenge actuel sur le PvE.

    Pour le stuff, ne va surtout pas te tracasser. Nos rogues sont très bien équipés, tu devrais pouvoir rattraper ton retard rapidement Wink

    Pour le reste, c'est une très belle candidature. Je n'ai rien de particulier à dire (Zouh m'a bien briefé Wink ).

    Ce que je te propose, c'est de venir avec nous à MC mercredi prochain, départ 20h30. Tu pourras ainsi voir comment ça se passe "de l'intérieur", et t'assurer que c'est vraiment ça que tu recherches. De notre côté, on épluchera tes logs et là, gaffe à toi... Twisted Evil Je déconne évidemment Wink Ca nous permettra simplement de t'intégrer gentiment au raid et de s'assurer que la mayonnaise prend bien au niveau du gameplay.

    J'attends donc une confirmation de ta part.

    Au plaisir de te lire,

    Phounet
    Zouh
    Zouh

    Messages : 41
    Date d'inscription : 21/09/2019

    [Candidature - Rogue] Jerkz Empty Re: [Candidature - Rogue] Jerkz

    Message par Zouh Sam 16 Mai - 13:38

    Salut Smile

    la candidature attendue :p

    belle présentation en tout cas, je te souhaite de faire tes preuves à notre mc pour convaincre l'autre noob de Phounet.

    Bonne chance, tchuss Very Happy
    avatar
    Jerkz

    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/05/2020

    [Candidature - Rogue] Jerkz Empty Re: [Candidature - Rogue] Jerkz

    Message par Jerkz Sam 16 Mai - 16:15

    Merci les gars pour vos retours Very Happy

    C'est avec grand plaisir que j'accepte votre offre de venir à MC avec vous mercredi prochain!

    J'ai vraiment hâte. A très bientôt Smile
    avatar
    Phoque

    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/05/2020
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [Candidature - Rogue] Jerkz Empty Re: [Candidature - Rogue] Jerkz

    Message par Phoque Sam 16 Mai - 18:06

    Pour une fois que c'est un autre qui m'entraîne dans la mort plutôt que l'inverse, je trouve que c'est bon signe Very Happy
    Drope
    Drope

    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/06/2019
    Age : 33

    [Candidature - Rogue] Jerkz Empty Re: [Candidature - Rogue] Jerkz

    Message par Drope Sam 16 Mai - 19:02

    Encore un grunt qui fait pas de pvp, tsss. Belle présentation. Bonne chance pour la postulation =)

    Contenu sponsorisé

    [Candidature - Rogue] Jerkz Empty Re: [Candidature - Rogue] Jerkz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:28