Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Superstition - Démoniste

    avatar
    Superstition

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/05/2020

    Superstition - Démoniste Empty Superstition - Démoniste

    Message par Superstition Mer 13 Mai - 23:25

    .


    Dernière édition par Superstition le Lun 9 Nov - 10:52, édité 1 fois
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Phounet Jeu 14 Mai - 10:28

    Superstition,

    Je te remercie pour l intérêt que tu nous portes.

    On m avait annoncé ta venue. Je suis heureux de voir qu elle se concrétise.

    Je lis que tu farm le rang 14. Je sais que cela prend énormément de temps et donc je sais que tu ne dois pas avoir bcp de temps pour le PvE en ce moment. Peux tu dès lors stp m indiquer combien il te faut encore avant de passer r14 et de pouvoir ainsi te consacrer pleinement au PvE ?

    Pour le reste, peux tu me dire avec quelle guilde tu as raidé à mc et à BWL, et pourquoi en être parti ?

    Je te remercie d avance pour ton retour.

    Au plaisir,

    Phounet
    Drope
    Drope

    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/06/2019
    Age : 33

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Drope Jeu 14 Mai - 11:30

    Hey =)

    Gros +1.

    Voilà voilà bisous et bonne chance pour la suite =)
    Keran
    Keran

    Messages : 161
    Date d'inscription : 24/09/2019

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Keran Jeu 14 Mai - 16:02

    Bon ça écorche mon coeur de mage de faire ça pour un démoniste mais +1 de ma part!
    Sealc
    Sealc

    Messages : 324
    Date d'inscription : 03/07/2019

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Sealc Jeu 14 Mai - 21:10

    Plop , possible d'éventuellement respé 31/0/20 si tu rejoins la guilde ? ton avis sur cette spé ?
    Nyu
    Nyu

    Messages : 100
    Date d'inscription : 25/09/2019

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Nyu Sam 16 Mai - 13:24

    Hello Superstition
    J’ai déjà eu l’occasions de te croisé plusieurs fois en pvp lors de mon rush grades et ta réactivité ainsi que ta connaissance des classes sont aux rendez-vous Smile
    À voir ce que ça donne côté PvE Wink
    Bonne chance et au plaisir peut-être !
    avatar
    Superstition

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/05/2020

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Superstition Sam 16 Mai - 17:33

    Phounet a écrit:Superstition,

    Je te remercie pour l intérêt que tu nous portes.

    On m avait annoncé ta venue. Je suis heureux de voir qu elle se concrétise.

    Je lis que tu farm le rang 14. Je sais que cela prend énormément de temps et donc je sais que tu ne dois pas avoir bcp de temps pour le PvE en ce moment. Peux tu dès lors stp m indiquer combien il te faut encore avant de passer r14 et de pouvoir ainsi te consacrer pleinement au PvE ?

    Pour le reste, peux tu me dire avec quelle guilde tu as raidé à mc et à BWL, et pourquoi en être parti ?

    Je te remercie d avance pour ton retour.

    Au plaisir,

    Phounet

    Hello Phounet,

    Je suis actuellement dans la dernière ligne droite puisque je passe R14 mercredi. Dès lors, je pourrai me consacrer pleinement au volet Pve du jeu et me rendre sur les champs de bataille de façon moins régulière.

    J'ai clean MC et la première partie de BWL avec le Conclave des ombres.
    On m'a indiqué la sortie lorsque j'ai par inadvertance mis en vente du sable de sablier. J'ai procédé à un nettoyage de printemps dans l'intégralité de mes sacs ainsi que ma banque et l'item est parti à l'HV. Cet épisode m'a servit de leçon, avant je vendais tout et n'importe quoi, alors que maintenant je regarde plusieurs fois l'item que je vais mettre en vente.


    Drope a écrit:Hey =)

    Gros +1.

    Voilà voilà bisous et bonne chance pour la suite =)

    Merci Monsieur Tourelle !


    Keran a écrit:Bon ça écorche mon coeur de mage de faire ça pour un démoniste mais +1 de ma part!

    Mon cœur de démoniste se rempli de joie !


    Sealc a écrit:Plop , possible d'éventuellement respé 31/0/20 si tu rejoins la guilde ? ton avis sur cette spé ?

    Hello cher confrère.
    Si je vous rejoins je peux me respé selon les besoins du raid. Par contre, je préfère me respé en 30/0/21. Le pacte noir ne me semble pas nécessaire au contraire de ruine qui est un indispensable.
    Avec cette spé on perd un peu de dps sans le sacrifice mais on bascule vers un rôle plus utilitaire. Cependant, je trouve que cette spé peut être plus viable en raid 20 qu'en raid 40. En effet, elle repose beaucoup sur la bolt instant et donc la corruption est nécessaire et peut prendre une place de débuff.

    Nyu a écrit:Hello Superstition
    J’ai déjà eu l’occasions de te croisé plusieurs fois en pvp lors de mon rush grades et ta réactivité ainsi que ta connaissance des classes sont aux rendez-vous Smile
    À voir ce que ça donne côté PvE Wink
    Bonne chance et au plaisir peut-être !

    Hello Nyu.
    Merci pour les compliments !
    Au plaisir !
    Mogz
    Mogz

    Messages : 43
    Date d'inscription : 11/06/2019
    Age : 35

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Mogz Sam 16 Mai - 18:02

    +1 pour moi et GG pour le R14 , grosse perf
    avatar
    Phoque

    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/05/2020
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Phoque Sam 16 Mai - 18:09

    Je ne suis pas superstitieux mais quand je vois un grand canard blanc sur un lac je me dis : c'est un signe ! (un cygne...) (et sinon c'était la blague que ton pseudo m'a inspiré)

    Hâte de voir ce qu'un Grand Seigneur de Guerre peut donner en raid !
    Sealc
    Sealc

    Messages : 324
    Date d'inscription : 03/07/2019

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Sealc Sam 16 Mai - 20:41

    bonne réponse à la question piège ^^la bonne spé est la 30/0/21 et non la 31/0/20 .
       Je joue actuellement  cette spé avec le diablotin et suis le seul démoniste affli de la guilde . Le dps avec cette spé est théoriquement un peu moindre par rapport a la spé déstruction cela dit c'est avant tout une question d'optimisation du stuff + buff et consos  . On auras je pense le temps de discuter  stuff sachant que tu a un peu de retard sur celui ci sauf pour l'arme gdr 14 qui est "fatt" si tu la chope ^^ .
    avatar
    Superstition

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/05/2020

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Superstition Dim 17 Mai - 23:44

    Mogz a écrit:+1 pour moi et GG pour le R14 , grosse perf

    Merci beaucoup !


    Phoque a écrit:Je ne suis pas superstitieux mais quand je vois un grand canard blanc sur un lac je me dis : c'est un signe ! (un cygne...) (et sinon c'était la blague que ton pseudo m'a inspiré)

    Hâte de voir ce qu'un Grand Seigneur de Guerre peut donner en raid !

    On peut parfois y voir un canard mandarin albinos, animal plus petit qu'un cygne.

    Moi aussi !


    Sealc a écrit:bonne réponse à la question piège ^^la bonne spé est la 30/0/21 et non la 31/0/20 .
       Je joue actuellement  cette spé avec le diablotin et suis le seul démoniste affli de la guilde . Le dps avec cette spé est théoriquement un peu moindre par rapport a la spé déstruction cela dit c'est avant tout une question d'optimisation du stuff + buff et consos  . On auras je pense le temps de discuter  stuff sachant que tu a un peu de retard sur celui ci sauf pour l'arme gdr 14 qui est "fatt" si tu la chope ^^ .

    C'est avec plaisir que nous pourrons discuter optimisation de stuff, buff et conso !

    La livraison de la dague est prévue dans quelques jours.
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Phounet Lun 18 Mai - 10:30

    Superstition,

    Je suis heureux de d apprendre que tu auras terminé ton farming pvp ce mercredi. GG en effet pour le r14.

    Partant de là, serais tu intéressé de venir à MC avec nous ce mercredi pour tester ton nouvel équipement en PvE ? ^^

    Si oui, départ 20h30. N hésite pas à prendre tes buff et tes conso, histoire qu on puisse se faire une idée de la manière dont ça envoie Wink

    Au plaisir de jouer avec toi,

    Phounet
    Mellow
    Mellow

    Messages : 57
    Date d'inscription : 08/08/2019
    Age : 34
    Localisation : Paris

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Mellow Lun 18 Mai - 12:11

    Et bien à mercredi monsieur le Grand seigneur de guerre ! #respect
    avatar
    Superstition

    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/05/2020

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Superstition Lun 18 Mai - 22:28

    Phounet a écrit:Superstition,

    Je suis heureux de d apprendre que tu auras terminé ton farming pvp ce mercredi. GG en effet pour le r14.

    Partant de là, serais tu intéressé de venir à MC avec nous ce mercredi pour tester ton nouvel équipement en PvE ? ^^

    Si oui, départ 20h30. N hésite pas à prendre tes buff et tes conso, histoire qu on puisse se faire une idée de la manière dont ça envoie Wink

    Au plaisir de jouer avec toi,

    Phounet

    Merci.

    Oui, je suis disponible mercredi pour voir ce que peut donner l'équipement sur des élémentaires de feu, de terre et autres bizarreries qu'on trouve chez Ragna.

    Au plaisir


    Mellow a écrit:Et bien à mercredi monsieur le Grand seigneur de guerre ! #respect

    A mercredi Mellow !

    Contenu sponsorisé

    Superstition - Démoniste Empty Re: Superstition - Démoniste

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:59