Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Candidature War DPS [Hirüma]

    avatar
    Hirüma

    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/05/2020

    Candidature War DPS [Hirüma] Empty Candidature War DPS [Hirüma]

    Message par Hirüma Ven 1 Mai - 4:38

    Bonsoir, je viens vers vous afin de poster ma candidature chez vous pour prétendre rejoindre votre blason et votre savoir-faire !

    A. Votre personnage

    1) Race: Orc (Racial OP)
    2) Classe: Guerrier
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60):

    Fury ambi

    https://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents/guerrier/2lHmiYo-6Qe3jmOscmi-/

    (17/34/0)


    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ?

    -Tête : Heaume coeur de lion
    - cou : Pendentif d'ony
    -Brassard : Garde poignet de stabilité
    - Main gauche : trancheuse du destin
    - Range : Lanceur de grenaille explosif
    - anneau : Anneau de frappe rapide
    - Trinket : plaque Blakchand / Carte de sombrelune : Maëlstrom / Flasque (en cours d'obtention)

    - Le reste du stuff se compose d'une pano 3/4 écaille de dragon noir pour le bonus 2% crit et 1% toucher et, de la pano diablosaure 2% toucher

    5) Métiers principaux et niveaux:
    Mineur : 300
    Herbo : 300

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): Non
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): Non
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): Oui, 300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi : Oui
    - Mardi: Oui
    - Mercredi (soir de raid): Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): Oui
    - Vendredi (jour off): Oui
    - Samedi (jour off): Non
    - Dimanche (soir potentiel de raid): Oui

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?
    Depuis BC (patch BT)

    2) Quelle est votre expérience en raid ?


    Vraiment ? Epoque "Pandaria"

    Et sur classic, jamais ! Je découvre ! Et pour l'instant tout le contenu est terminer a chaque phase de sortie


    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    FF14


    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    En toute franchise, je pense que mes logs appuierons ma note en disant un 6.

    Pourquoi pas plus? En raidant avec vous j'ai pris une claque monumental comparer a vos autre war. Moi qui était serein dans mon gameplay en jouant avec mes anciennes guilde ou je me débrouiller pour être dans le top, là j'ai été remis a ma place. Mais ce n'est que partie remise .....  Basketball


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    7.
    Je peux pas mettre plus car je ne connais pas par coeur les autres classes


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?


    Non, je n'ai fait qu'un raid en PU avec vous le mercredi 30/04/20

    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?


    Mes objectifs personnels sont assez simpliste :
    - Faire les meilleurs parses possible (satisfaction personnel)

    - Etre dans le top war de la guilde en partant de la dernière place (Utilité)

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?


    J'avais déjà vu vos performance lorsque je regardais les logs pour comparer , apprendre, me renseigner. Et, avoir fait un raid en étant un PU chez vous m'a permis de mes propres yeux voir vos capacité et votre esprit de jeu !

    Vous rejoindre serai une aubaine pour moi car j'ai toujours chercher une guilde comme la votre qui fait des perf excellentes sur le serveur Auberdine et qui, se donne les moyens ! Et non 5 membres qu'ils veulent s'optimiser un max et que les autres sans fiche car ils n'ont pas cet intérêt là..


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?


    Des personnes qui sont dans le même esprit que moi :
    Faire de mieux en mieux en roulant sur le contenu, obtenir les meilleurs logs possible en s'en donnant tout les moyens possibles en cherchant tous les buff possible Et surtout, avancer dans la joie et la bonne humeur ! Smile


    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Quelqu'un d'assidue quand la motivation est à son apogée.
    A l'écoute de tous les conseils ! Je ne serai jamais satisfait même si je devais être "parfait" je sais que je me ferai battre par quelqu'un mais je ferai toujours en sorte de ne pas garder pour acquis mes capacités ! Je veux me peaufiner !

    G. IRL (facultatif)

    Age: 27
    Région: Basse-Normandie
    Profession: Technicien testeur

    H. Quelque chose à ajouter ?

    Je ferai des logs dignes de vos attentes si vous me laissez la chance de vous convaincre en étant équivalent a vous en terme de buff ! Le reste le gameplay fera la différence !

    Ah oui j'ai oublié : Je suis une brêle en orthographe !!

    Bonne soirée pour ceux qui lisent tard et bonne journée à ceux qui se lève tôt ! (ce qui n'est pas mon cas !!)

    A bientôt dans le jeu ![/b]
    Shùshì
    Shùshì

    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/08/2019
    Age : 39
    Localisation : Sud Seine et Marne 77

    Candidature War DPS [Hirüma] Empty Re: Candidature War DPS [Hirüma]

    Message par Shùshì Ven 1 Mai - 10:11

    Belle candidature, ca me rappel mon lointain passé Laughing

    Reste à voir ce que l'on need encore comme classe / spé ...
    Sipik
    Sipik

    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/02/2020
    Age : 35
    Localisation : Neufchef

    Candidature War DPS [Hirüma] Empty Re: Candidature War DPS [Hirüma]

    Message par Sipik Ven 1 Mai - 10:18

    Plop,

    Sympa la candidature, bonne chance à toi. Very Happy
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Candidature War DPS [Hirüma] Empty Re: Candidature War DPS [Hirüma]

    Message par Phounet Ven 1 Mai - 10:42

    Hiruma,

    Très très belle présentation qui confirme la bonne impression que j'ai eue de toi mercredi.

    Tu sembles avoir exactement la mentalité que nous recherchons : l'optimisation et le dépassement de nos limites. J'approuve !

    Je vais donc procéder à ton guildage. Tu vas ainsi obtenir accès à la partie privée du forum. Je te laisserai prendre connaissance des postes principaux, et notamment celui dans la partie "raid" concernant le mode d'inscription aux raids.

    A ce sujet, nous préparons actuellement un speed run pour BWL la semaine prochaine (car la Foire de Sombrelune sera dispo, et donc un buff de plus à prendre). Je ne peux pas te garantir une place à 100% de nos raids, mais sois certain que je suis attentif à faire participer tout le monde (nous ne sommes actuellement que 45, ce qui est trop peu) et que l'investissement personnellement est "récompensé" (en clair, si tu es full opti et que tout se passe bien en raid [respect des strats, pas de spam vocal, pas de ouin-ouin pour un loot ou pour être dans tel ou tel groupe], ça devrait bien se passer Wink ).

    Je te fais confiance pour améliorer tes logs, et ne te met pas la pression avec ça. La performance en raid doit être une source de plaisir, pas de stress. On est là pour s'amuser et se détendre, même si on se prépare et qu'on joue à fond quand on est à BWL.

    Whisp moi en jeu pour que je procède à ton guildage, et sois le bienvenu parmi nous !

    Au plaisir,

    Phounet
    avatar
    Hirüma

    Messages : 17
    Date d'inscription : 01/05/2020

    Candidature War DPS [Hirüma] Empty Re: Candidature War DPS [Hirüma]

    Message par Hirüma Ven 1 Mai - 20:44

    @shùshì @Sipik Merci à vous 2 Smile

    Phounet,

    Merci d'avoir lu et répondu à ce post !

    Je suis agréablement surpris d'avoir été pris dans votre structure qui est très poussé ! Différent de ce que j'ai l'habitude jusqu'à aujourd'hui. Je me montrerai digne de vos attentes et de ta confiance que tu m'apportes.

    Je le comprend parfaitement que vous mettez en place des rotations afin d'assurer un raid 40 permanent en ayant le plus de joueur a votre disposition. Et, cela ne me dérange en rien d'être mis sur le "bench" pour laisser ma place a quelqu'un d'autre en attendant mon tour et ainsi, de me préparer le plus possible à l'optimisation ! J'ai des tas de choses à apprendre de vous ! Smile

    Je vais essayer de me connecter ce week-end afin que j'intègre la guilde PersOwnageS ! Smile

    A très vite !

    Hirüma

    Contenu sponsorisé

    Candidature War DPS [Hirüma] Empty Re: Candidature War DPS [Hirüma]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:24