Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Urzøg Orc Hunter

    avatar
    Urzog

    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/03/2020

    Urzøg Orc Hunter Empty Urzøg Orc Hunter

    Message par Urzog Mer 4 Mar - 17:13

    1) Race:Orc
    2) Classe:Hunter
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60):Précision 2/31/18

    4.1) Lvl actuel:60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ? Full T1 sauf casque + bottes T2, 1 anneau de Don Julio, le collier d'Onyxia, et armes de la quête de classe arc Rhok'Delar + bâton.

    5) Métiers principaux et niveaux: Dépeuceur 300, TDC tribal 300 avec patron diablosaure et épaulières de l'aube d'argent.

    6.1) Pêche (oui / non et niveau):non
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau):oui niveau 1/75 pour l'instant
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau):oui 300

    B. Vos disponibilités

    Nb par soirs de 20h30 à 0h00 (oui / non)

    - Lundi :non
    - Mardi:non
    - Mercredi (soir de raid):oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid):pas sûr
    - Vendredi (jour off):non
    - Samedi (jour off):oui
    - Dimanche (soir potentiel de raid):oui

    C. Votre expérience PVE  MC 10/10 Ony 1/1 BWL 8/8

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    Depuis le début du jeu mais j'ai fait une grande pause à la fin de cataclysme, j'ai plus ou moins repris a Légion et vraiment recommencer à play a Classic.

    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Mon expérience en raid s'arrête à BWL quand je jouait il y a 15 ans je ne faisait que du pvp donc je n'avais aucune expérience en raid j'ai tout appris sur le tas quand wow Classic est sorti.



    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Non




    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    7/10 Je connais bien ma classe je pense je m'informe pas mal sur le sujet (forum, vidéos youtube ect.) Ma spé est correcte je pense même si c'est pas la meilleur actuellement car il me manque pour l'instant du touché que je pourrais acquérir avec une lunette sur mon arc. Niveau aggro pas trop de soucis même en donjons si je focus la cible du tank tout va bien. Rotation je pense que j'ai la bonne. POPO ect farming de compos pour elixir ect je suis un peu moin regardant, mais je pars quand même en raid avec mon elixir de mangouste. Bon DPS en donjon et en raid un peu plu compliqué d'être le 1er au kiki en étant chasseur, mais je connais mon rôle et sais ce que je dois faire en tant que hunter.


    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    6/10 mécanique de raids je connais bien, connaissances des autres classes appart le war et le druide et un peu le prêtre j'avoue que c'est le néant!



    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Non pas pour l'instant


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Objectifs en PvE de tomber les boss assez rapidement en prenant du plaisir Very Happy PvP pas d'objectifs

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    En jouant dans des guildes PVE HL on de compare bcp et on entend souvent parler de guildes qui tombent vite les boss et généralement c'est toujours les mêmes noms qui resortent, voila comment j'ai fais la connaissance de PersOwnageS. Etant chez Fair And Squar et ayant eu quelques soucis avec mon officier de classe, j'ai du les quitter et donc j'aimerais vous rejoindre pour continuer l'aventure et les raids.



    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Du plaisir à raider dans la bonne humeur, avancer dans la difficulté.



    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Un bon hunter qui connais les strats et qui pourras vous aider a tuer Nefarian, C'Thun, puis Kelthuzed le moment venu Wink

    G. IRL (facultatif)

    Age:29
    Région:Suisse près de Lausanne
    Profession:Responsable de la sécurité sur chantiers ferroviaires

    H. Quelque chose à ajouter ? Nothing
    Drope
    Drope

    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/06/2019
    Age : 33

    Urzøg Orc Hunter Empty Re: Urzøg Orc Hunter

    Message par Drope Mer 4 Mar - 20:59

    Salut,

    Merci pour ton intérêt.

    Quel genre de problèmes as-tu eu avec ton officier de classe ?

    Pour l'instant, ce que je lis ne me dérange pas, à voir sur le terrain.
    avatar
    Lyopa

    Messages : 140
    Date d'inscription : 13/06/2019

    Urzøg Orc Hunter Empty Re: Urzøg Orc Hunter

    Message par Lyopa Jeu 5 Mar - 11:08

    Mooore hunt !
    L'officier de classe chasseur aime lire pvp :p
    Bon chance
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Urzøg Orc Hunter Empty Re: Urzøg Orc Hunter

    Message par Phounet Jeu 5 Mar - 11:48

    Urzog,

    Je te remercie pour ton intérêt.

    Au delà de la question que t a posée Drope, moi il y a qqch qui me dérange : tu dis être « moins regardant » sur les conso de raid ? Nous, nous y sommes très regardant... élixir, nourriture, bandages, potion de soin / mana / résistance feu et ombre / invulnérabilité, braise de juju, etc.

    Nous ne sommes pas « hardcore », mais nous faisons les choses à fond. Être opti pour le raid, cet pour moi la base. Nous sommes des « gamers », nous aimons la performance. Et pour performer, il faut être équipé. A chaque raid.

    Penses tu que cette mentalité de guilde pourrait te convenir ?

    Merci d avance pour ton retour.
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Urzøg Orc Hunter Empty Re: Urzøg Orc Hunter

    Message par Phounet Ven 6 Mar - 12:44

    T as Feign Death ? Pcq c est bon là, tu peux te relever, les vilains sont partis Laughing
    avatar
    Urzog

    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/03/2020

    Urzøg Orc Hunter Empty Re: Urzøg Orc Hunter

    Message par Urzog Ven 6 Mar - 18:35

    Navré je suis parti pour une guilde un peu plu tranquille, je vais pas mal travailler de nuits ces temps (ne m'insultez pas je viens de savoir mon planning) donc j'aurais pas bcp de dispo, j'ai quand même rejoint une bonne guilde qui peut down nefa mais avec un peu moins de disponibilité. Je suis tjs intéressé par votre guilde si jamais mes horaires changent d'ici 1 ou 2 mois pourrais-je repostuler ? Very Happy

    je vous remercie de l'intérêt porté a mon post, Salutations voyageurs
    avatar
    Urzog

    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/03/2020

    Urzøg Orc Hunter Empty Re: Urzøg Orc Hunter

    Message par Urzog Ven 6 Mar - 19:29

    J'oublie quelques détails tu m'as demandé pourquoi j'ai eu un problème avec l'officier de classe de mon ancienne guilde je vais donc te répondre!

    Alors voila j'étais chez Fair And Square, j'étais chez eu depuis environ 3 mois et demi donc quasiment depuis le début! quand je suis arrivé chez eux l'officier de classe était déjà full stuff T1 donc il répartissait le stuff plus ou moins équitablement entre tous les chasseurs, j'ai du faire une 10aine de fois MC avec eux si ce n'est plus, jusqu'ici pas de problèmes, les autres chasseurs qui était la avant moi, soit avait quitter la guilde, soit il ne pouvait plu jouer à cause de problèmes IRL. Donc j'étais le 2ème chasseur a être resté avec eux quasiment depuis le début.

    On commence BWL quand il sort et la je m'aperçoit que le l'officer prends tous les loots et en donne aucun aux autres (un chasseur venait de commencer avec nous mais lui n'étais même pas stuffé T1)
    Le nouveau hunt je comprends il a même pas commencé MC donc il doit se stuffé T1 avant de vouloir le stuff T2, mais moi qui est full T1/T2 et qui ait fait tous les raids avec eux, devoir attendre que mon officier soit full T2 avant de pouvoir touché 1 item je trouve pas ça normal alors que je m'étais pas mal investi à BWL.

    Je lui ai donc demandé si il comptait prendre tous les items hunt pour lui, il ma répondu que oui que c'étais normal que c'étais d'abord lui et ensuite les autres. (ce que je peux comprendre mais touché 4-5 items hunt et pas en laisser un c'est quand même abusé). Voila donc j'en ai parler en guilde et je leur ai dis que ça allait pas pour moi que j'aurais pas le temps d'attendre 1 mois voire plus a faire les raids avec eux sans pouvoir touché de stuff et attendre que l'officier soit full stuff. je leur ai donc dis que j'allais quitter la guilde si il n'y avait pas de changement.

    Le GM en voyant mon message est devenu vert et ma kick aussitôt.

    Voilà après ça beaucoup de personne m'ont de la guilde m'on écrit pour me dire que c'étais con comme ça c'étais passé ect.

    J'ai rediscuter avec le GM une fois un peu calmé lui ai expliquer mon point de vue et à dis qu'il allait en discuter et que effectivement il trouvait pas ça normal non plu, mais le mal était fait.

    Voilà pour la petite histoire! x)
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Urzøg Orc Hunter Empty Re: Urzøg Orc Hunter

    Message par Phounet Ven 6 Mar - 21:59

    Je te souhaite une bonne continuation.

    Contenu sponsorisé

    Urzøg Orc Hunter Empty Re: Urzøg Orc Hunter

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:36