Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !


var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Ho punaise Killearth !!!

    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Ho punaise Killearth !!! Empty Ho punaise Killearth !!!

    Message par Phounet Jeu 4 Juil - 17:57

    J ai sauté de joie en voyant ton nom inscrit sur le forum !!! Je désespérais de te retrouver ! Je t ai laissé un tas de messages, partout où je pouvais ! Je crois même t avoir écrit sur YouTube mdr 😂

    Comment tu vas ? Comment nous as-tu trouver ? Et surtout, t es chaud pour Classic ?!

    Au plaisir mon ami !
    Pépin
    Pépin

    Messages : 62
    Date d'inscription : 12/06/2019
    Age : 33
    Localisation : Ile de france

    Ho punaise Killearth !!! Empty Re: Ho punaise Killearth !!!

    Message par Pépin Jeu 4 Juil - 18:32

    Moi j'ai toute les réponse a c'est question Phounet

    On la retrouver car une de c'est connaissance et venu sur notre poste de recrutement, la prévenu suite a mon message comme quoi on le chercher et il la appeler !!!

    Oui oui on a retrouver cette veille branche de la guilde! Alors comment va tu depuis le tant Killearth??
    Killearth
    Killearth

    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2019
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Ho punaise Killearth !!! Empty Re: Ho punaise Killearth !!!

    Message par Killearth Jeu 4 Juil - 21:49

    Ahhh je suis cramé !
    Pépin a bien expliqué, c'est un pote de WoW de l'époque qui vous a reconnu et qui m'a appelé.
    J'avais trop envie de vous reparler, du coup je me inscrit vite fait mais j'espérais qu'on se raconte nos vies sur Discord Very Happy
    (On a tous vieilli, le bade)

    Vous m'avez manqué en tout cas les gars !
    Même si j'ai pas joué depuis Cata (depuis qu'on a perdu notre gourou), j'étais intéressé par WoW Classic mais ça va être chaud niveau temps pour moi, au mieux je pourrais peut-être jouer en mode casu et arriver lvl 60 dans 2 ans, mais raider c'est pas possible  Razz

    J'attends qu'on se croise sur Discord pour échanger davantage Smile
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Ho punaise Killearth !!! Empty Re: Ho punaise Killearth !!!

    Message par Phounet Jeu 4 Juil - 21:59

    Il faut clairement qu on se parle sur Discord ! J y serai demain soir en principe Wink

    Contenu sponsorisé

    Ho punaise Killearth !!! Empty Re: Ho punaise Killearth !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:26