Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Candidature Dombass

    avatar
    Dombass

    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/07/2020

    Candidature Dombass Empty Candidature Dombass

    Message par Dombass Ven 3 Juil - 0:17

    Troll
    Chaman
    Heal 0/5/46

    60

    Herbo/Alchi 300

    0 en pêche, cuisine et secourisme


    Dispos :

    - Lundi : Oui
    - Mardi: Oui
    - Mercredi (soir de raid): Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): Oui
    - Vendredi (jour off): Non mais des fois oui
    - Samedi (jour off): Non mais des fois oui
    - Dimanche (soir potentiel de raid): Oui

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    J'ai commencé fin Vanilla et arrêté à mi-Cataclysme.


    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Tout chez Fair and Square, full MC et BWL


    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Dofus, Runescape et Kaamelott vite fait


    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    7/10, il y a toujours des choses à apprendre et il me manque encore du stuff BIS



    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    7/10.


    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    Nope !


    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    PVE, dépasser Komugi (ex-Fair and Square aussi) et maximiser les capacités de Chamheal

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    Grâce à Xoé.


    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Toujours avancer et s'améliorer en raid et évidemment la bonne entente.


    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Disponibilité, banter, sérieux et envie de me pousser.

    G. IRL

    Age: 26
    Région: Languedoc-Roussillon
    Profession: Vendeur de vin
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Candidature Dombass Empty Re: Candidature Dombass

    Message par Phounet Ven 3 Juil - 0:36

    Yop Dombass,

    Heureux de te lire ici Wink

    Je t'ai donné accès à la partie privée du forum, et valide donc ta candidature.

    J'ai toutefois une demande : monte ton secourisme ! Wink Ca n'a l'air de rien, mais ça peut aider dans certaines situations. Surtout, ca ne coute pas grand chose. Dans ces cas-là, avoir une corde de plus à son arc est tjs une bonne chose.

    Je vois également que tu n'as pas monté non plus pêche et cuisine. Ce n'est pas un problème en soi tant que tu viens full équipé en raid, y compris en terme de bouffe (soupe de lutjan pour nous les heals, avec en bonus cette semaine les 10 bouffes de la Fête de l'Ete qui apportent +44 soins, un must have).

    Pour le reste, je pense que nous avons discuté de l'essentiel. L'intégration se fera rapidement, par les raids.

    Au plaisir de jouer avec toi donc Wink

    Phounet

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:05