Forum de la guilde PersOwnageS - Classic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Persownages, active sur WoW Classic, côté Horde !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

var hiddenMsgLabel = { visible:'Cacher le message', hidden:'Voir le message' };showHiddenMessage = function(id){try{var regId = parseInt(id, 10);if( isNaN(regId) ) { regId = 0; }if( regId > 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

    Candidature Corgar

    avatar
    Corgar

    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/07/2020

    Candidature Corgar Empty Candidature Corgar

    Message par Corgar Ven 3 Juil - 0:13

    A. Votre personnage

    1) Race: Orc
    2) Classe: Guerrier
    3) Spé (précisez la répartition des points envisagée au lvl 60): 0/32/19

    4.1) Lvl actuel: 60
    4.2) Si lvl 55+, de quelles pièces stuff remarquables ("Best in Slot" ou stuff Résist divers) disposez-vous actuellement ? Drake Talon Pauldrons, Chromatic boots parmis d'autres (et un lien de cherchevent !)

    5) Métiers principaux et niveaux: Mineur 300 / Ingénieur Gnome 300

    6.1) Pêche (oui / non et niveau): Oui 300
    6.2) Cuisine (oui / non et niveau): Oui 300
    6.3) Secourisme (oui / non et niveau): Oui 300

    B. Vos disponibilités

    - Lundi :Oui
    - Mardi: Oui
    - Mercredi (soir de raid): Oui
    - Jeudi (soir potentiel de raid): Oui
    - Vendredi (jour off): Oui
    - Samedi (jour off): Oui
    - Dimanche (soir potentiel de raid): Oui

    C. Votre expérience PVE

    1) Depuis quand jouez-vous à WoW ?

    Depuis mes 8 ans à BC, stop à MoP, et reprise pour Classic.

    2) Quelle est votre expérience en raid ?

    Off Tank chez Eternel en P2 et P3.

    Main Tank (partager avec Pingu) chez Fair and Square en P4.

    MC/BWL clean.

    3) Avez-vous une expérience sur d'autres MMORPG ?

    Non

    4) Sur une échelle de 1 à 10, comment pensez-vous maîtriser votre personnage (stats et stuff prioritaires / « Best in slot », cycles de DPS / aggro / heal, spé, etc.) ? Justifiez.

    8/10, j'ai étudié pas mal de forum ou discord de theorycrafting par rapport au war tank (mais aussi dps), et estime bien comprendre les mécaniques principales de mon rôle.

    5) Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre connaissance globale du jeu (mécaniques de raid, connaissance des autres classes que la vôtre, stratégies de raid, etc.) ?

    7/10, je découvre Vanilla, mais après avoir joué depuis septembre, je pense avoir beaucoup appris, mais il me reste bien sûr beaucoup à apprendre, sur les autres classes et les raids à venir notamment.

    6) Connaissez-vous des membres de notre guilde ?

    De nom seulement.

    7) Quelles sont vos objectifs personnels sur le jeu (PvE et PvP si applicable) ?

    Découvrir Vanilla avant tout. Repousser mes limites ensuite, et participer à la bonne éxecution des raids.

    D. Comment avez-vous entendu parler de la PersOwnageS et pourquoi nous rejoindre ?

    Principalement à travers Warcraft Logs. Les performances de la guilde m'intéressent.

    E. Qu'attendez-vous de notre guilde ?

    Clean les raids efficacement et proprement dans un groupe agréable.

    F. Que pouvez-nous apporter ?

    Mon envie de repousser mes limites tout en acceptant la critique, ma disponibilité et ma flexibilité.

    G. IRL (facultatif)

    Age: 20
    Région: Aude
    Profession: Etudiant
    Phounet
    Phounet
    Admin

    Messages : 807
    Date d'inscription : 29/05/2019
    Age : 36

    Candidature Corgar Empty Re: Candidature Corgar

    Message par Phounet Ven 3 Juil - 0:26

    Pareil que pour Pingu : bienvenue chez nous !

    L'essentiel a été dit je pense. Je reste néanmoins dispo pour toutes questions / remarques, etc.

    Au plaisir de jouer avec toi ! Wink

    Phounet

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:27